mercredi 18 février 2009

Apres le concert...

Un peu mot donc... Il est tard, mais j ai toujours du mal a revenir sur terre apres un concert...
Hier, repet dans l eglise. Frrrrroide, donc le petit haut, oui, mais avec un gilet par dessus. Tout parfait que c a ete! Par contre, le probleme des eglises, c est le manque de place quand on joue en symphonique. Je me suis ainsi retrouvee coincee entre la chaire, un dos de 2eme violon, le pupitre et mon voisin de pupitre, sur une chaise toute pourrite, avec pour mission de tourner les pages - aux bons moments -, et de jouer les notes - eventuellement! -.
Prestation toute bien - ou presque. Pas de catastrophe a deplorer!
Plein de gens dans le public et des surprises: des miens a moi que je n attendais pas! Ainsi, l ami d ici qui boude depuis trois jours, et meme mon chef, en velo, alors que c est a l autre bout de la ville et la galere pour rentrer! Une nouvelle fois, je suis touchee par ces jolies attentions - et par leurs preuves d affection, finalement....
Et enfin, j ai brave mon apprehension et suis allee parler au chef d orchestre pour lui demander s il donnait des cours de violon. Et j ai recupere son numero de telephone. A moi de l appeler un de ces jours.... Et d assumer le stress de la premiere lecon depuis...... une dizaine d annees! Gloups!
Sur ce, je vais aller me coucher!
Des biZoux les gens

(Et oui, je vous mettrais des photos de mes ongles de fille - a condition que je prenne la photo rapidement avant qu il ne soit totalement ecaille! Huhuhu)

4 commentaires:

Musiquette a dit…

moi j'ai du mal avec les après concerts.....surtout quand le lendeamin je dois retourner au collège.La chute est généralement rude!Mais c'est bien aussi .On peut mesurer la chance qu'on a de pouvoir faire de la musique!

La reine du chateau: a dit…

bon moi je me demande bien si on pourrait pas avoir une petite video de toi jouant du violon! un piti peu de Bach ca serait pas mal hein! ;-)
des bisous ma belle

Unknown a dit…

Contente que le concert se soit bien passé !
Et la Reine a raison une vidéo, une vidéo !
Des bisous et bon week-end

eloa a dit…

@ musiquette: tout pareil que toi (sauf que moi, c est au labo que je retourne). c est toujours dur de "redescendre sur terre", la tete toujours dans la musique. et oui, je savoure le fait de savoir jouer du violon (meme si des fois, je rale, et peste.... humhum). ca m apporte tellement.
@ la reine: humm, suis pas sure sure que tu aies vraiment envie de m entendre...
@ elise: pareil que pour la reine... jouer en orchestre est une chose, jouer toute seule en est une autre... ;o)
des biZoux les filles