mardi 3 février 2009

Miss Grumpy....

... Hmm, c est mon surnom en ce moment....
A guilitti qui me disait de filer sous la couette chercher ma motivation:
- piti 1. j ai pas vu mon lit de bonne heure, because deprime d un copain qui voulait AB-SO-LU-MENT passer a 23h hier soir (et finalement est reste dormir, "nan pasque tu comprends, c est sans doute ma derniere nuit, gnagnagna gnagnagna", je suis trop bonne, moi je vous dis!)
et - piti 2. a la place de ma motivation j ai trouve un torticolis dans mon lit! Alors je ne peux plus bouger le cou, c est chouette, j ai orchestre ce soir.
En plus il neige (enfin plus maintenant, mais la nuit derniere et ce matin). Et tout le monde de s extasier: "Oh c est joli, c est trop bien la neige, t aimes pas, toi?". Ben nan, moi j aime pas. Enfin si, mais de loin quand je ne suis pas obligee de sortir et de deraper tous les trois pas, et surtout pas quand je dois prendre la voiture.
Pis en plus d en plus, mes manip n en font qu a leur tete, ces connasses de bacteries ne poussent pas comme elles le devraient et cette saloperie de petite molecule a decide d acidifier tous mes milieux et de biaiser tous les resultats. Sans compter les gens nocifs du bureau qui passent leurs journees a critiquer tout et tout le monde. Keywords de leur vocabulaire: shit, stupid, idiot,... Allez vous concentrer et travailler de maniere efficace dans une telle atmosphere!
Bref, en ce moment ma life, c est zen..... Ou pas, hein!
To finish on a bright side, un email recu au bon moment hier, pour me proposer un autre placement dans une ecole, histoire d aller promouvoir la Science (oui oui avec un S majuscule) devant des eleves d entre 13 et 18 ans et leur expliquer que la recherche, c est fun... Bouhouhou, je retourne a mes mouchoirs.
Des biZoux les gens

4 commentaires:

Guilitti a dit…

le torticolis, c'est pas glop... surtout pour une violoniste.. courage, donc !!! (ou change d'instrument, la clarinette semble ne pas occasionner de pliage de cou !!)
bises !

PS : reviendue, la motivation?

Anonyme a dit…

et sinon, nous, on a été à ikea et on a rapporté un pot pourri pour aller biiiiiien dans les couleurs de notre salon et pis un truc pour accrocher les photos et les cartes postales trop rigolo :)
et pis meme que la ciassière, elle avait le meme torticolis que toi ! ;)
des bisous

La reine du chateau: a dit…

ahhh nan pas les mouchoirs! viens donc un peu sur mon chantier je te ferais rigouler toute la journee a jouer dans la boue! en attendant de retrouver nos motivations!
dis a tes bacts que si elles ne se bougent pas le derriere pour grossir un peu je vais leurs envoyer mes fourmis et elles vont les bouffer-tout-cru! ca devait les motiver les vilaines!!
et puis je t'envoie du soleil, plein!
des bisous ma belle, courage!
Conseil du jour: clef dans la poche! j'ai la mienne depuis 3 jours ca me fait sourire! :-)

eloa a dit…

@ guilitti: je confirme: torticolis + violoniste = pas vraiment compatible. je suis zete a ma repet, ben pas gloup du tout! sur des chaises squeakantes (squik scrouitch) et mal-o-dos-antes, j ai souffert.... t as raison, tiens, pourquoi j ai pas fait de la clarinette ou du hautbois, moi?!!!!
(et la motivation, toujours cachee...)
@ appo: ben je me demandais ou t etais passee, toi, dis donc! t as recu ton cadal au fait? ce matin bing la tete dans le plafond. et crouich le cou qui semblait aller un toupitipeu mieux. tiens a la tv en ce moment, c est boules! aaaaah le sport a la tele britannique...
@ la reine: t inquietes, c etait pas des grosses larmes. par contre, je veux bien tes fourmiz- mangeuses-de bact pasque la, je viens bientot tout foutalapoubelle, moi je te dis! (mais la petite clef, elle, n est jamais loin - ;o))
roh, pis envoie donc du soleil aussi pendant que tu y es! (fait tout gris ici)
des biZoux les filles! et merci pour vos petits mots. ca me fait tout chaud dedans mon piti coeur de vous lire!