lundi 9 février 2009

Lundi...

... en attendant le roofer... qui sera en retard dans 3 minutes, d ailleurs....
Et juste au moment ou j ecris ces mots, il est dans la rue avec sa grande echelle..... Lalalala, j ai rien dit!
Hummm.... ils ont l air d avoir du mal avec leur echelle...
En effet, ya des cables en plein milieu, qu il a dit le monsieur. Il a aussi dit qu il fallait remplacer les gouttieres (valleys??) des deux cotes, regarder la cheminee, que les tuiles c est pas frachement une bonne idee sur ce genre de toit, que les ardoises c est plus leger et plus adapte. Hmmm... Et une estimation du prix aussi... Gloups, bon debut de journee: environ £1500 si on fait que les gouttieres (environ 3 jours de travail plus les echaffaudages et tout et tout) et vers les £2500 si on remplace le toit. Dites, on partage?! Reunion de la co-propriete bientot... Pas sure qu ils soient enchantes...


La grande echelle, la plante ressuscitee, et ma voiture de l autre cote de la rue...

,
Et le beau navion a mon papy qu il a fait avec ses petites mains!!!

Euh, bon lundi les gens?!!
Des biZoux

5 commentaires:

Anonyme a dit…

et le bel navion de papy que c'est moi qu'a pris en photo et qu'on voit meme un bout de bras à papy dedans ! ;) (c'est ptet le navion à jean némoussé ?)
et c'est quoi le roofer ? (désolé mon inculture...)
bisous bisous

eloa a dit…

ben vi j ai bien vu le bras a papy dessus. (creucreum le cadrage!!!) et t as vu que le navion il est de la meme couleur que la nappe?! l est crofort not' papy!
et pis le roofer, ben c est le mossieur qui va sur les roofs! le toiturier, quoi! ;o)
des zoux la soeur - j attends les photos du jour! des ptites fleurs, un grou en train de faire des betises, des nuages pour la reine,...

Anonyme a dit…

oui ben hein, j'te signale que c'est papy qu'a bougé sur la photo, moi, mon cadrage, il était bien, na d'abord !!
et les photos du jour, yen a po, à part la photo de mon chéri !

eloa a dit…

ben c est sur, c est toujours les autres qui bougent, c est jamais la faute au photographe! (ben a ta decharge, c est vrai que papy c est le spechialiste du bougeage! remarque, t aurais pu prendre une photo de l artiste avec son oeuvre!)
il glaglate ce soir, il tombe de la neige fondue.
et l orchestre c etait BIIIIEEEENNN. rah ca fait du bien des repets comme ca (ou comment ca sert de travailler ses petites notes...) pas encore parfait, mais on y vient! ayest, j ai envie de prendre des cours de violon avec le chef....
par contre a bobo les bouts de doigts, suis en train de les perdre, comme avant chaque concert... pile poil, tiens...
jtai dit que j ai fait des crepes post-chandeleur hier?
euh, sinon, ya une limite de caracteres dans les com'?
des zoux soeur
(et fais peter la foto du cheri! hihihi)

La reine du chateau: a dit…

salut la boudeuse (hihihihi) bon moi je peux te reparer ta baignoire si tu as besoin mais je n'y connais encore rien en toiture!...question de temps! ;-)
des bisous

PS: l'est fort votre papy!