samedi 7 février 2009

Well done girl!

Ben oui, un peu d auto congratulation aujourd hui. J ai ENFIN parle a mon voisin! Et donc d un coup je sais qui est le secretaire de mon building ET que c est a moi d appeler les builder/roofers ou je ne sais comment ils s appellent. Yapuka trouver des noms et numero de telephone maintenant. (Ensuite faudra convaincre les voisins de partager la facture. Gloups!)
Escargot aujourd hui sinon. Pas labo (enfin si 2 minutes et demie, histoire d aller sortir les petasses -qui ne poussent pas- de l incubateur). Mais rendez vous a la banque. Pourquoi 1. ils ne sont jamais a l heure et 2. ils ont tendance a te parler comme si tu etais deficiente mentale? (C est mon accent, c est ca?!!). En tout cas, ils n ont pas l air de trop se fatiguer a la tache... Je dis ca, je ne dis rien...
Le cou est a peu pres remis en place. Pas de violon pendant 3 jours, ca fait tout bizarre!
Pis sinon dans la serie "un doctorat ne rend pas plus intelligent", j ai un piti peu tue mon lecteur DVD. Enfin spo moi, c est les chtis (et ils se sont un piti peu suicides en meme temps.....). No comment....
Toc toc a la porte. Le voisin qui vient avec des noms... Bon comme quoi suffisait de se lancer!
Des biZoux les gens et bon week end a vous!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

et moi mon nappareil photo il est trooooooooop beauuuuuuuu :)
des bisous

eloa a dit…

et tu reponds MEME PAS a mon tessto! bon je veux voir les photos maintenant! de mon grou! allez hop hop
des zoux

La reine du chateau: a dit…

nan mais dis donc le voisin il traine un peu trop beaucoup autour de ton apart moi je trouve... hihihihi! ;-)
des bisous et un bon weekend tranquille-repos-escargot!


@Appo: t'as quoi comme Zappareil?

Anonyme a dit…

mon appareil, c'est un kodak easy share m1073 is. et pis il est rouuuuge.
j'essaie de t'envoyer les premières photsos si j'arrive à trouver comment ça marche...
et pitetre bientot ici si elles sont validées par la chef des lieux !