dimanche 15 février 2009

Dimanche

Hier...
... j'ai vu des bebes moules sur leur rocher
... j'ai vu une cascade qui se jetait dans la mer sur notre plage
... j'ai vu des connasses de bacteries qui ont decide de pousser comme il le faudrait sauf que elles en font tellement a leur tete en ce moment que je ne sais pas comment interpreter ca!
... j'ai pas recu de rose, ni de carte
... j'ai pas travaille beaucoup mon violon (et concert dans 2 jours - pas bien!!!)
... j'ai ete forcee d adopter une chevre moche avec des coeurs rouges
... j'ai mange des croissants
... j'ai achete une echarpe toute douce (et oublie mes gants)

... c etait une journee toute douce apres une semaine toute pourrite...

Des biZoux les gens
(et d'accord, pour le koala, j oublie.... Pff, z etes pas marrants, vous! Hihihihi)

4 commentaires:

Guilitti a dit…

donc si j'ai bien compris, tu as rejeté ton amour koalaesque vers une chèvre à coeurs?
c'est moi, ou tu es difficile à suivre?

bon concert, ds 2 jrs !!

La reine du chateau: a dit…

- les bebes moules fallait les manger!
- sur 'NOTRE" plage?? merci de preciser qui fait partie du NOTRE hihihihi
- ben invente de toutes facons personne n'y comprendra rien a ces bacteries alors!
- moi non plus... sont des vilains!
-oh la vilaine!
- la on veut des photos!!
- oh miammmmm j'en reve!
- la aussi on veut photo!

ben au moins c'est une journee de sauvee! ici c'est journee pourrite dans semaine pourrite...

Plein de bisous pour toi ma belle

eloa a dit…

@ guilitti: difficile a suivre, mouah?!! hummm... ptet bien! hihihi!
@ la reine: ca va pas dans ta tete a toi? j allais pas manger des bebes moules! elles etaient toutes mimi sur leur rocher!
et pis le NOTRE, c est moi, la chevre a coeurs moche et..... un presqueZamoureux! curieuse!!!
pour les photos, je te fais ca plus tard...
des biZoux les filles

La reine du chateau: a dit…

hihihihi je le savais!!! ;-)