mercredi 25 février 2009

Je comprends pas...

Je m habille en vert, je leur parle gentiment et je leur mets de la musique classique, alors pourquoi mes manip, elles marchent PAaAAAAaAAAaasS?!!! Hein, pourquoi?

(Sinon, la soeur, t as un aquarium, toi? Ouyou-que-tu-veux mettre ta plante aquatique?? Je comprends riiiieeeeennnn. Ouin)

5 commentaires:

Unknown a dit…

C'est peut être juste un pb d'information. Peut être qu'il faut juste que tu dises à tes cellules que c'est bientôt le printemps et qu'il faut qu'elles se mettent au boulot.

Ashley a dit…

Pas le vert, t'es folle, ça porte malheur au théâtren et si ça se trouve tes manips elles sont comédiennes

je pense que tu devrais bosser avec un cierge allumé à la main, ce serait peut-être plus efficace

Anonyme a dit…

ben tu la mets dans un vase, la plante aquatique.... et non, j'ai pas d'aquarium. j'veux un chat, pas des poissons, mouah....
des bisous

La reine du chateau: a dit…

ahhh mon dieu les feignasses! elles se prennent pour des escargots ou quoi?? bon courage ma belle! des bisous

eloa a dit…

@ elise: mouais, elles ont pas l air de comprendre ca, elles! (c est pas comme les pigeons qui ont decide de faire leur nid juste au dessus de ma tete, sur le toit, et de se faire des mamours aux aurores! et que ca roucoule, et que ca roucoule.... gggrrrr.....)
@ ashley: c est vrai????? ca porte malheur? tain... c est pour ca! bon alors, le vert est desormais banni de ma garde robe. (et mon chef qui s habille toujours avec un pull vert....... je suis foutue....). euh pour le cierge, faut que j aille en piquer un a l eglise du coin? (une protestante, ca va?)
merci pour les conseils en tout cas!
@ la soeur: alors tu y as zete, acheter ta plante? t as fait des photos?
@ la reine: ben, je me demande pour quoi elles se prennent.... elles doivent faire greve, je ne vois que ca....
des biZoux les filles! je retourne les voir pousser - ou pas!