lundi 16 février 2009

Trucs de fille

Bon, comme vous savez (ou pas), concert demain. Et qui dit concert, dit shopping de vetements NOIRS. C est comme ca que je me trouve toutes les veilles de concert dans les boutiques, a chercher THE petit haut noir joli. Mais cette fois, j ai ete prevoyante, et le petit haut, il est achete depuis les soldes. Et meme le petit debardeur pour aller en dessous. Sauf que je suis pas sure que ce sera assez chaud, vu qu on joue dans une eglise.... Si non, ca promet encore un etalage de tous les trucs noirs de l armoire et essayage en regle!
Et sinon, j ai fait un truc que je ne fais JAMAIS! J ai peinturlure mes ongles de main en rouge ROUGE! Alors, je sais pas comment elles font les filles normales, mais moi, ca deborde un peu. C est pas facile a faire, ce truc la! Et j ai travaille mon violon apres. Ben ca fait tout bizarre, je vois mes ongles quand je joue et c est perturbant, je vous dis! (Je vais peut etre ne pas assummer, et enlever tout d ici demain soir....)
Je crois que je ne suis pas prete encore a etre une vraie fille....
Des biZoux les gens!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

t'as COOOOOOORE acheté un truc noir ??? mais t'en as des toooooonnnnnnnes déjà... rahlalala...
et le vernis à ongles rouge ROUGE, ben perso, moi, je tente pas. je préfère le plus discret ;)
bon concert demain. des bisous

eloa a dit…

@ la soeurrrrrrrrr: ce couill*n de blogger, il vient de bouffer mon comm'. grrrrr.... je disais donc: jaune et bleu, c est plusss discret?! hihihi!
et voui pour le cruc noir, mais il etait en soldes, hein!
des zoux la soeur (et j attends toujours les photos du cheri)

Guilitti a dit…

alors un conseil d'habituée aux églises : achète une étole ou un chale ou une jolie veste noire.. Ou, plus mémère, une chouette damart... parce qu'un petit haut, brrrrr (enfin je ne sais pas si les gallois chauffent leurs églises, eux, mais nous, si tu n'es pas sous le grille pain...
et encore, en chorale, tu es collée aux voisins (câlin, musiquette !) mais en orchestre, le froid peut s'infiltrer entre chaque chaise... a gla gla...

bon concert en tout cas !
(une photo des ongles rouges? juste pour voir.. je n'ai absolument aucune idée de ce à quoi ça peut ressembler, des ongles de fille !)

La reine du chateau: a dit…

bon on veut des photos!
et moi je suis comme Guilitti... je ne sais pas ce que c'est que des ongles de filles... les miens sont toujours dans la boue...j'ai pas que les pieds dans la boue hein! et donc je me fais les ongles des pieds en bleu-mer-du-matin... et c'est joli et y'a que moi qui le sait... et ca me fait sourire!
bon et puis je voudrais savoir si c'est le presqueZamoureux qui t'a offert la chevre-a-coeur? hihihihi je rigoule toute seule

@appo: tu as les ongles bleu et jaune??? hihihi

@Guilitti: tu te colles a tes voisins pendant la chorale? ben c'est du beau ca!

Musiquette a dit…

bon j'espère que tu as bien jouée ongles rouge ou pas mais bon c'est vrai qu'une photo ma foi ce serait bien!!!Pour les trucs de concerts c'est toujours la mort ....moi j'entasse les trucs noirs ...et des fois on frise le bibendum mais c'est trop froid les églises...et c'est bien de pouvoir se coller à la Guilitti ! en plus elle chante super bien.

La reine du chateau: a dit…

@ Guilitti et Musiquette: ouais ben moi je demande des preuves pour voir si en effet vous chantez bien!! ;-)

Guilitti a dit…

la reine> tu veux venir à nos concerts? allez, un ptit saut depuis la russie le 6 mai, ça te tente??