dimanche 8 février 2009

En vrac!

Piti 1. BONNE FETE MAMAN JACQUELINE! (les gens en choeur, bonne fete maman Jacqueline)
Piti 2. bon ben, ya plus de soleil...
Piti 3. le roofer il est viendu, et il revient demain matin avec la grande echelle. yep, youpi!
Piti 4. l une des premieres photos a la soeur (vu qu elle a l air d avoir envie que le monde ENTIER admire ses oeuvres (et mon grou the cat! hihihi))



Piti 5. des biZoux les gens et bon dimanche a escargoter!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

non, c'est le grou the cat DANS L'EVIER kameme hein !! (chaipo si t'avais vu ;)
et BONNE FETE MANMAN !
et des bisous

La reine du chateau: a dit…

Bonne fete la maman d'eloa et d'appo!

jouli comme tout le grou!
bisous ma belle et bon dimanche-escargotage!

Unknown a dit…

Bonne fête Jacqueline !
Profite bien de l'escargotage Eloa. Pour moi c'est fini, faut que je me mette un peu au boulot grrrrr trop de retard accumulé.
Ici aussi le soleil a disparu, dommage.

eloa a dit…

@ appo: euh nan, j avais meme pas vu qu il squattait l evier, la!!! mais bon ca doit rafraichir les patounes! l est beau, la! sur celle du soir, il a pas l air commode.... par contre je vais mettre le navion de papy sur un prochain post, because l est achement beau kamm!!!! sinon zavez core mange du gatal, goulipiauds!
l a vu mon bloug maman sinon?
@ la reine: ben tiens, qu il est beau le grou (hummm qd il veut, et en photo, hein la soeur?!!! hihihi)
des biZoux itou
@ elise: aaaahh te revoila! courage pour le boulot.

des biZoux les filles, c est les BAFTA en ce moment a la tv (ps pour la reine, heath ledger vient d en avoir un....)

Guilitti a dit…

bonne fete alors à la maman jacqueline !!

un chat qui fait la plonge, trop bien ! (mais que fait la SPA???)

Anonyme a dit…

vivi maman a vu le bloug :)
pfffffff, tu comprends rien à mon art, t'avais meme pas vu qu'il était dans l'évier :'(
alors pour répondre à guilitti, il était pas exactement en train de faire la plonge, mais plutot à zyeuter la bonne viande qui avait fait un passage dans le coin pour tenter d'en voler un bout. mais super appo a été plus rapide, et c'est pas momo qu'a mangé la viande, non mais !!
des bisous

La reine du chateau: a dit…

ahhhh Heath!.... c'est bien le seule que j'aurai epouse sans meme me poser de questions! hihihi

eloa a dit…

moi ca me fait surtout penser a qd il etait petit et qu il dormait en boule dans le lavabo!
il en a eu un bout alors, de la viande? (stait quoi d ailleurs?)
moi j ai fait des crepes... chandeleur en retard vu que j ai totalement zappe cette semaine.
des biZoux tout le monde!