mercredi 4 mars 2009

Credi

Dans la serie "Sourires":
- mon chef portant un pull bleu aujourd hui * suivant la remarque d hier comme quoi que peut etre son pull vert portait malheur *
- l email avec les hotels de barcelone
- les regards du presqueZamoureux en ce moment

Dans la serie "Le monde est petit":
- le type de chimie qui ouvre la porte de mon voisin du dessous. Euh, il est ou Callum? Comment ca se fait que c est toi qui repond a la porte? Ahh, c est ton proprietaire...

Dans la serie "Je depense mes sous":
- la GROSSE facture d electricite
- le toit a reperer
- le nouvel appareil photo qui me tente boucou

Dans la serie "Elle est ou ma motivation?":
- toujours pareil, perdue, je ne sais ou... mais pas au labo, ni dans ma presentation pour l ecole

Sur-ce, je retourne a mes bacteries dans la serie "Je persiste et signe, c est pas elles qui auront le dernier mot. Nanmeho!"
Des biZoux les gens

2 commentaires:

La reine du chateau: a dit…

bon comme d'hab moi je ne retiens qu'un truc ou deux quand je lis... le presqueZamoureux... et l'appareil photo! ca ca fait une jolie paire! donc des que t'as l'appareil tu nous fais des photos de Zamoureux hein... paskeu ouais depuis le temps moi je dis qu'il a passe le stade du presque!
des bisous ma belle :-)

Anonyme a dit…

quoiiiiii ? tu veux un nouvel appareil photo ? l'est comment ? rouge ? (t'as po intéret hein, c'est MOI le rouge :p). et pis chuis sure que c'est pasque j'ai un bel appareil que tu veux changer le tien :D
et pis tu nous as pas parlé de la plante aquatique. tu l'as acheté ce vikend finalement ? nous, toujours pas, on fait pas des expéditions ikéa tous les jours comme toi ;) hihihih
des bisous