vendredi 13 mars 2009

Bazar...







Demain, a cette heure la, on devrait etre dans l avion pour Barcelone... Si tout va bien...
Des biZoux les gens

13 commentaires:

Guilitti a dit…

bon voyage, alors !!!
bisous !

La reine du chateau: a dit…

qu'est ce qu'il est beau ton violon!!
bonnes vacances ma belle! profites en bien!
des bisous

Anonyme a dit…

hihih, nous, on devrait aller à la mer demain, s'il fait beau :D c'est la fete du vikend moi j'dis !!
des bisous

eloa a dit…

@ guilitti: merci!
@ la reine: oui mon violon il est booOoOoo, et je le cheris tout plein tout plein! ;o) (sinon c est des toutes pitites vacances, on revient mardi!)
@ la soeur: vous zallez ou? c est avec ton cheri ou avec maman? chaiplus trop moi! hihihi
des biZoux a vous aussi!

Anonyme a dit…

avec le zhomme pour nos 2 ans de namour ;)
on s'est pas core où on va... surement saint malo ou dinard (ou dans le coin quoi). et pis s'il fait beau, ça sera core mieux :D
bon vikend à barcelone ;)

eloa a dit…

@ appo: aaaahhhhh :o) ou cancale, hein! c est pas comme si tu connaissais pas en fait... decouvrir a deux, toussa toussa... ;o))
il a dit quoi yahoo meteo pour temps?
moi j ai dit a mon chef de sortir les bacteries de l incubateur (au lieu de venir le faire moi meme a 5h du mat!). il est bien mon chef, hein?! ;o) meme que il me cherchait partout alors que j etais en bas! et tout le monde de s affoler, "mais elle est ou? ya son chef qui la cherche!!". tout ca pour seulement savoir ou il allait les mettre, mes bacteries! j aime bien comment ca le stresse!!!! hihihi! comment ca, chuis pas crecre sympa?! ;o))
ben bon vikend a la mer alors -et bijour a le zhomme. (il a core son platre sinon?!)
des zoux

Anonyme a dit…

non, il a plus son platre depuis le 26 janvier par là.... tu suis pas toi ;)
et nous, on fait pas vikend, juste journée à la mer !
bon vikend :)

Musiquette a dit…

oui , quel beau violon ...ça donne envie de savoir en jouer.Bonnes vacances!

eloa a dit…

@ la soeur: bouah, ca fait juste 1 mois et demi, l un dans l autre... bonne mer demain!
@ musiquette: merci! c est quoi ton instrument a toi?

Unknown a dit…

L'est beau ton violon.
profite bien de ton we.
Des bisous.

Musiquette a dit…

pour te répondre : normalement le piano mais il y a fort longtemps que je n'ai pas vraiment travaillé et la flûte à bec.Accessoirement je chante aussi !Voila!De tout unpeu pas très bien!

eloa a dit…

@ elise: ahhh t es revenue!!! ca fait plaisir de te revoir! ;o)
@ musiquette: l essentiel, c est de se faire plaisir. et je suis impressionnee par les gens qui maitrisent plus d un instrument... j ai deja bien du mal avec mon violon, moi! ;o)
des biZoux les filles

Guilitti a dit…

alors je vais t'impressionner.. parce que j'ai joué du piano (5ans) de la flute traversière (2ans) à bec(5 ans à l'école) de la guitare (autodidacte des accords autour d'un feu de bois ou dans les chambres étudiantes) du saxo( 4ans) et je chante( 20ans au moins) et.... du coup je ne maitrise aucun !!!! Moi je suis plutôt impressionnée par ceux qui vont au bout (et donc maitrisent), et dépassent le coté ludique de la découverte !

Bon et sinon, Barce, tu racontes?