samedi 21 mars 2009

Galloiseries

... because today, c etait la folie en ville, voila la couleur du jour:


Des biZoux les gens

4 commentaires:

La reine du chateau: a dit…

wow c'est joli toutes ces fleurs! :-) j'espere que tu profites de ton weekend avec le gourmand ;-)
des bisous

Anonyme a dit…

c'est ROUUUUUGE la couleur du jour :D ouaiiiiiiis j'ai gagné !!!!
bisous neunuit :)

eloa a dit…

@ la reine: ben nan meme pas que je profite de lui. il m a ABANDONNEE pour aller en polandie voir des copains a lui et causer sa langue! et toi, et toi, c est vacances?!!! :o)
@ la soeur: BRAVO!!

hein qu elle est forte la soeur?!!! hihihi
des biZoux les filles, jvazalamer, il fait un soleil ma-gni-fi-que (pour le moment...)

Unknown a dit…

Moi aussi je l'avais la couleur du jour mais ça venait pas. Et flute appoline m'a devancée.
Très printannier ton post du jour.
Bon dimanche