lundi 9 mars 2009

Cafe rouge







7 commentaires:

Anonyme a dit…

roh la vache, toutes les bouteilles ! on n'a pas envie d'en prendre, après, ça casserait toute la déco !!!

eloa a dit…

hihihi
tiens demande a maman si elle se rappelle?!
des zoux soeur

La reine du chateau: a dit…

wow ces *&^*&&$^%$&^$ de bacteries t'ont pousse a boire??? ma pauvre! ;-)
des bisous

eloa a dit…

ahlalala vous deux! je mets QUATRE photos et laquelle vous regardez? hein? les bouteilles!!!! ralalala, je vous jure!!!!
des biZoux

Guilitti a dit…

moi je n'ai vu que la vitrine avec biere et boissons chaudes..
très sympa, ta cantine !!

et désolée poru le dindon... tu en veux une cuisse?

eloa a dit…

@ guilitti: c est le cafe francais sur la baie ou ils font des crumbles aux fruits rouges a se damner!!!
(tu les manges toi, les dindons?!!!)

La reine du chateau: a dit…

@ Guilitti: tu manges les dindons????!!!! ;-)

Eloa: je passe te faire un bisou - sorry pour ta journee toute pourrite-beurk
big hug