dimanche 8 mars 2009

Gggrrrrrrrrrr

En fait, je sais pourquoi je n aime pas rentrer pas Paris. Pasque:
1. Ca coute boucou plus cher
2. C est achement plus long
et 3. Il faut prendre le train. Et qui dit prendre le train dit:
a. Ca coute une fortune
b. Il faut reserver sur cette saloperie de site SneuFeu a la con! Et ca m ENERVE!
Ca fait plein d heures que je suis en train de triturer ce site, en jouant avec les horaires, en choisissant finalement les trains les moins pires (et accessoirement les plus chers aussi) et en ESSAYANT de les reserver. Alors ils ont une super option a la SneuFeu si tu veux pas payer tout de suite, tu peux RESERVER et revenir 24h plus tard quand t es VRAIMENT vraiment decide. Mouais, sauf que pour faire ca, il faut s ENREGISTRER. Avec tous plein de pitites cases a remplir, avec ton nom, ton adresse et aussi ton email. Normal, quoi. SAUF que ben les touches pour faire le @, eh ben elles ne marchent pas! Ni le clic droit si tu essaies de feinter en faisant copier-coller! Alors, moi je veux bien, hein, payer tout de suite, mais dans ces cas qu ils ne nous prennent pas pour des imbeciles en nous proposant un service qu ils ne veulent pas qu on utilise! C est vrai quoi! Merdalors!

Autre gggrrrritude du moment, la compagnie d electricite. Depuis que j ai emmenage dans cet appt, depuis octobre donc, il n y a pas eu une SEULE facture ou je n ai pas ete obligee d appeler pour mettre les choses au clair... Leur nouvelle lubie: me faire payer la derniere facture deux fois! En bref, ils me doivent de l argent sur l ancien appt, mais me demandent qd meme de payer cette facture la (en ajoutant ce que je leur dois sur cette facture) et ils me renvoient une autre facture pour le nouvel appt!

Bref, zen pour un dimanche matin...
Des biZoux les gens

4 commentaires:

La reine du chateau: a dit…

ohhh cool le dimanche! viens changer les pneus avec moi au moins c'est moins chiant que la SNC*!
des bisous et courage ma belle!

eloa a dit…

hihihi, j etais sur ton bloug en meme temps!
un stage changeage de pneu? hummmm... je prends! de toute facon, TOUT est moins chiant que ce fichu sitalacon!
des biZoux pour toi itou

La reine du chateau: a dit…

ouais et pis quand je dis stage changeage de pneu... on prendra un the a la place puisque le pneu il est deja change! ;-)
PS: t'as reussi pour tes billets de train finalement?
des bisous

eloa a dit…

ahhhh le programme the me plait mieux! ;o)
yep, billets de train achetes (une fortune!!!!). j ai ete obligee de feinter et de les faire envoyer en france... donc en plus faudra que maman me les renvoit ici... vive la sneufeu!!!!
des biZoux