vendredi 20 mars 2009

Marre marre marre

Marre de ce gros con qui s occupe des commandes. J ai besoin d UN numero sans lequel je ne peux pas commander (enfin si mais ca ferait un scandale et il recommencerait a me crier dessus - monsieur a une vie en dehors du labo, tu comprends, pas comme ces stupides chercheurs - cf il y a qq mois). Donc bref, UN numero. j ai envoyer DEUX emails, un hier soir avant de partir, et le deuxieme ce midi, en lui cirant bien les pompes, comme quoi j apprecierais qu il me le donne avant ce soir because c est super urgent. Ben vous savez quoi???? Il est 16h et j ai toujours pas recu de reponse a mes DEUX emails. Et je me brosse bien pour avoir ce fichu numero avant la semaine prochaine maintenant.
Non mais bordel, c est quoi ca?!!!! Tout le monde se plaint de ce pauvre type et personne ne fait rien! Et la, eh bien, il vient juste de me retarder d une semaine. Parce que apres la recuperation de ce numero, moi je dois ensuite passer la commande de mes oligos qui doivent etre alors synthesises (une semaine), envoyes (compter qq jours) et m etre delivres (et la, on parle encore de qq jours, parce que c est trop difficile de me prevenir tout de suite -donc a la place, ils pourrissent au sous-sol).
P*tain de systeme de merde.
Et en plus, je ralais tellement que je viens de me peter le cou... Et j avais decide de tester un nouvel orchestre ce soir....
...
...
Bref.
Des biZoux vous!

Aucun commentaire: