vendredi 20 mars 2009

Edit du soir



- Gros con ne m a pas donne mon purchase order number. Je fais un scandale la semaine prochaine.
- J ai suuuuuper mal au cou. A cause de ce gros con.
- Suis allee a l orchestre quand meme. Sans doute pas la decision la plus judicieuse, vu que j ai arrete de jouer a mi-repet, a cause de mon cou coince. Pleiiiiiin de violons, les gens ont l air sympa, j avais une voisine adorable. Par contre dechiffrage dur dur, surtout que je ne connaissais pas les oeuvres (L oiseau de feu de Stravinsky et la 4eme symphonie de Tchaikovsky). Je ne sais pas encore si j y retourne la semaine prochaine...
Voila, c est tout pour ce soir.
Des biZoux les gens


3 commentaires:

Unknown a dit…

Et aujourd'hui il va mieux ton cou ?
géniales tes photos. Définitivement, je veux aller à Barcelone ! Et ta carte merci merci merci, t'as sauvée ma journée toute pourrite. Sympa d'avoir pensé à moi.
Bon week-end.

Guilitti a dit…

oh !! le parc guell !!! souvenirs d'un voyage scolaire que j'avais accompagné il y a 13ans.. j'y retournerais bien...

eloa a dit…

@ elise: hehe! ;o) mon cou tiraille et me fait toujours hyper mal. je peux a peine bouger...
@ guilitti: oui, le parc guell. probablement l une de mes places favorites la bas!

je viens de finir ma manip, je vais profiter un peu du soleil.
des biZoux les filles