mardi 31 mars 2009

Jeux de mains




15 commentaires:

appoline a dit…

ya meme pas tes mains ds le tas !
et pis jeux de mains, jeux de vilains :p hihihih
des bisous

eloa a dit…

bouhouhouhou tu reconnais meme pas mes mains.... bouhouhouhou....
essaie encore, tu devrais en trouver une! ;o))
des zoux ma soeur

appoline a dit…

ben je trouvais que les doigts étaient gros et poius, mais bon, stuldis, doit y avoir une main à toi dans le tas alors !!! :D
noooooooon me tape pas...
des bisous

eloa a dit…

mes doigts a moi ils sont pas poilus!!!!!! namewoh! (ils sont ptet un peu boudines, mais pas poilus!)
bouhouhouhou... tu te rappelles meme plus de mes mains...
des zoux, enfin UN zoux pour la peine

Musiquette a dit…

bon alors jeu de ...mains chaudes???

Unknown a dit…

Oué elles sont à qui ces mains ? Et du coup qui prend la photo. c'est louche tout ça.

La reine du chateau: a dit…

eh oh c'est qui qui prepare la ligne pour aller a la peche a la mouche??
des bisous

eloa a dit…

@ vous toutes: vous etes bien curieuses! hihihi! elles sont aux presqueZamoureux, les autres mains (pasque yen a une a moi dans le tas!). et c est moi qui prend les photos! (de l autre main!!). et c etait avec des cheveux qu il jouait a faire des noeuds!
en tout cas, j aime bien lire ce que vous voyez dans mes photos. des biZoux les filles!

La reine du chateau: a dit…

bon moi j'ai trouve ta main hein! c'est celle qu'a pas de poils! Et puis dis donc depuis le temps moi je pense que le presqueamoureux devrait passer a juste-l'amoureux! Hein les filles vous en pensez quoi???
des bisous ma belle!

Unknown a dit…

La Reine : j'osais pas le suggérer, mais j'y pensais très fort. ;)
En tout cas le PresqueZamoureux, il fait bizarrement les noeuds en cheveux.

La reine du chateau: a dit…

@ L'abeille: allez hop on fait la revolution pour changer le nom du presqueZamoureux! c'est officiel!

Unknown a dit…

oué de toute façon c'est le moment des re-baptèmes !
Allez zou révolution ;)

La reine du chateau: a dit…

L'abeille: cool!!! REVOLUTION! REVOLUTION! REVOLUTION!!
on veux que presqueZamoureux devienne Zamoureux-tout-court!!
REVOLUTION REVOLUTION REVOLUTION!

eloa a dit…

non mais, la, les deux dissipees du fond, c est pas un peu fini la revolution???
bon, en ce qui concerne vos revendications, faut voir. nan pasque la, c est pas la joie-joie, alors le presqueZamoureux, il va peut etre passer directement a la case exZamoureux, sans passer par la case amoureux-tout-court. donc bref... je vous redis ;o)
des biZoux les revolutionnaires!!

Unknown a dit…

pas trop glop tout ça. j'espère que tu vas bien malgrè tout.
Des bisous.