jeudi 19 mars 2009

Black & white

Apres les couleurs hier soir, le noir et blanc ce matin!















Des biZoux les gens, je filolabo, meeting avec mon chef!!!

6 commentaires:

Unknown a dit…

bon c'est décidé ma prochaine vadrouille c'est à Barcelone. Ca donne envie. T'es restée combien de temps ?

Anonyme a dit…

roh le gourmand, il mange un sucette :)
nous, on a été du coté de dinard, à la pointe du nick.
je t'envoie des photos ce vikend, là, j'ose pas mettre les photos sur son ordi (il plantouille en ce moment), et si je tente de t'envoyer les photos sur mon ordi, j'en ai pour 3 heures LA photo !!
mais une photot panoramique à grandes jambes pour très bientot (genre demain ou près-demain) ! -> ça donne envie et maintient le suspens :D
des bisous

eloa a dit…

@ elise: on est partis le samedi matin aux aurores et rentres le mardi apres midi. un week end prolonge. pas trop long, mais ca donne une idee de la ville. et oui c etait joli et tout! une architecture qui m a fait penser un peu a paris par certains endroits, du soleil, les batiments de gaudi, la mer,...
@ la soeur: il est bien, la, nan? (et la sucette, c etait un deal, il voulait UNE cigarette, donc j ai ruse... ;o))
euh, c est quoi cette histoire de photo panoramique a grandes jambes? c est quika les grandes jambes? (pis je connais pas, moi, la pointe du nick! pas cancale alors et pas des glaces a st malo?!!! merde c est malin d ecrire ca, j ai envie de glaces maintenant....)
des biZoux vous deux

La reine du chateau: a dit…

elles sont jolies tes photos... et dis moi le gourmand c'est le presque-namoureux ou pas?? ;-)
des bisous

eloa a dit…

@ la reine: oui, c est lui! je me doutais bien que tu allais me poser la question quand j ai mis la photo! hihihi!!! des biZoux tout plein

La reine du chateau: a dit…

:-) tu me connais!
des bisous aussi ma belle!