mercredi 25 mars 2009

Sur le fil

Hier matin, texto de mon chef a 8h20: Je suis avec Donald, est ce que tu viens? Merdmerdmerde la reunion de thursday, elle est tuesday en fait!!!! Alors evidemment c etait a l hopital - donc plus loin que le labo. Pas drole sinon... Dans mon malheur, j etais prete - donc j ai courru!! Et suis arrivee echevelee et piteuse...
On a connu des matinees plus zen...
Sinon, envie de faire des calinous au grou. Et d aller a Cancale et manger des glaces a St Malo. Et de manip qui marchent avec des jolis resultats. Et de papoter pour de vrai entre filles (et pas par email, texto ou telephone interposes).
... fin voila quoi. Ca va comme un mercredi matin quand on sait que la journee sera loOoOoongue...

2 commentaires:

Unknown a dit…

Superbe photo !
Une des glaces à st Malo. C'est malin mois aussi ça me donne envie.
Des bisous.

La reine du chateau: a dit…

moi aussi moi aussi moi aussi je veux des glaces a St Malo!! j'en veux une a la framboise!
j'espere que ton jeudi est un peu plus calme :-)
des bisous pour toi ma belle