mercredi 9 juillet 2008

Aujourd hui

J avais un sourire qu'il etait bien a vous raconter, et puis plouf, il s est envole! Me rappelle plus du sourire!
Merci de vos petits mots et recettes de douceurs. Cela me touche tout plein dans mon petit coeur tout casse...
Aujourd hui donc...
... il pleut, il pleut, il pleut. Ca n arrete pas depuis ce matin. MAIS je n ai pas ete mouillee, ni trempee, ni degoulinante, because j ai pris la ouature ce matin! Hehehe! Mais bon il fait tout vilain, tout gris, tout bof...



Vivement ce soir mon lit et mon bouquin, tiens!
... labo, boulot, boulot. LoOoOngue manip, qu on espere tres fort qu elle va marcher comme il faut!
... pas de texto. Vilain, mechant, pas beau... Desintoxication en cours... Si seulement..... .... ... .. .
... rencontre dans un couloir. Explications, larmes, et reconciliation, un peu...
Mais ca va, hein! Je suis un peu plus sereine que ces derniers jours. Me tiens occupee, j essaie de relativiser. De toute facon, on ne force pas les sentiments, ni les decisions. Quand ca veut pas, ca veut pas... Apprendre a lacher prise... Pas facile...
Des biZoux les gens

PS: j ai des envies de galettes........ et un affreux pas beau au labo, il mangeait un croissant qu avait l air bon devant mon nez! Quel manque de sensibilite qd meme!!! Vous trouvez pas?!!!
PPS: ah, j allais oublier aussi: ma soeur: je suis decue decue decue de ne meme pas avoir eu un comm de ta part sur mon abnegation a manger des algues... Ca te dit que j en ramene?!!! Enfin, je dis ca... :oP
PPPS: France dans 15 jours maintenant... :o)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

et ton expérimentation sur les chamallow ? tu la racontes meme pas aux autres gens que moi ?? j'entends déjà la reine qui veut savoir !!
et pis voleuse de photos msn, c'est MOIIIIII mimi-cracra :)
et pis sinon, ben j'avais un autre cruc à dire, et j'ai oublié.
et pour les algues, t'en rapportes si tu veux ! ;)

eloa a dit…

@ appo: ben vi, mimi cracra c'est toi! c'est même à cause que j'ai pensé à toi que je l'ai mise ;o)
bon sinon le chamallow, ayest, pouf disparute, enfin! (et peux pas raconter ça là, t'es toc-toc dans ta tête, toi!!! ils vont penser quoi les gens sinon?!!!)
des zoux soeur
et pour le grou bis... ben tu crois que maman elle serait contente d'avoir en vacances un copain pour le grou premier? mais bon, des fois, j'aimerais bien, hein... ;o)

Anonyme a dit…

et d'ailleurs, j'aurai core une question : qu'est-ce qu'il foutait là, le chamallow en question ???
et pour le grou bis, ben maman, chuis sure que ce soit elle que ça generait le plus, mais plutot le grou number one ou le wouf... enfin j'crois ! ;)
nous aussi, on en veut un, de grou ! l'autre jour, ya un grou qu'a colonisé sa chambre (et moi j'l'ai pas vu, l'était parti avant), il lui a fait plein de calins, et en cadeau, un pipi sur la couette et un autre sur l'oreiller (pas la meme fois hein!) hihihi !

eloa a dit…

@ appo: ah ouais, pas de bol kameme.... ben moi, le grou d'adoption, il avait ete super mimi! pas un pipi, rien, il avait meme pas voulu de mon lait (que je crois qu il etiat meme pas perime), juste des calins et des ronrons!!! je l'ai relache le lendemain matin, et depuis, je l ai meme pas revu... snifff....
sinon pour le chamallow, ce qu il foutait la?!!! plouf, l a profite d'un moment d'inattention pour noyer son chagrin, là! ;o)
des zoux

La reine du chateau: a dit…

Appo et Eloa: c'est quoi cette histoire de chamallow???!???! je veux TOUT savoir!!!

bon et pis toi ma belle Eloa: je te l'ai dit et redit et rereredit et .... oui enfin tu sais hein... le coeur: dans la poche!! cache... enferme a double tour!! vais t'envoyer un clef moi.
plein de bisous

eloa a dit…

@ la reine: bon l histoire du chamallow... ahumm...
hypothese: est ce que ca flotte?
experimentation: un chamallow dans la cuvette des toilettes
resultat: OUI ca flotte, malgre tout tout tout plein de tirages de chasse d eau
conclusion: je suis une grande scientifique...... nan??!!???!!!!

pis sinon, chais bien pour mon ptit coeur... mais il s echappe, ct'andouille.. un peu d'espoir, un joli moment, et hop, il est reparti en vadrouille.... j'attends ta clef! ;o))

des bizoux pour toi, tout plein aussi