jeudi 24 juillet 2008

Jeudi

Valises pretes - j espere sans rien oublier
Appt range - presque
Passeport dans le sac a main
Eloa pas encore habillee

Youhou, c est les vacances!!! (Reste a retrouver mon sourire, ma bonne humeur et mon energie...)

Depart dans 15 minutes!
Des biZoux les gens, et a bientot


PS: soeur: on se voit dimaaaaanche!!!!! ;o)

5 commentaires:

Ashley a dit…

Bonnes vacances!

La reine du chateau: a dit…

des bisous tout plein pour toi!
profites de chaque instant et garde tout au chaud dans ton piti coeur :-)

Unknown a dit…

Bonnes vacances et n'oublie pas l'appareil photos. Des bisous.

Lilly a dit…

profites!!!!

Anonyme a dit…

ch'sais mais si j'ai pas écrit avant c'est que bobo l'ordi donc direction docteur des nordis, et maintenant c'est bobo portemonnaie, mais nordi qui marche (et j'espère pour LONGTEMPS maintenant).
des bisous