vendredi 11 juillet 2008

Post mega supra hypra important!!!!

Hey les gens, vous zavez deja goute aux MMS Crispy??!!!
Bon sinon la machine m'a bouffe £1 donc....
Des bizoux a vous :o)))

5 commentaires:

Anonyme a dit…

vi, mais les mms caouètes c'est les meilleurs :) d'ailleurs, miom, j'en ai mangé ce soir ! ;) hihihih

eloa a dit…

j ai pense a toi qd je les ai achetes, mais je croyais que c etait des normaux! hihihi!
en fait sont bons zaussi ceux-la!
ralala, ca c est du post interessant! ;o)

La reine du chateau: a dit…

oui sont super bons! ce sont mes preferes!
les caouets beurk-beurk appo! ;-)
Super important ton post... le chocolat c'est toute ma vie dis donc! ;-)
des bisous ma belle!

eloa a dit…

hehe, toi aussi ;o)) encore un point commun, dis donc!
des bizoux

Anonyme a dit…

haaan mais si les caouètes c'est bon la reine ! surtout dans les mémès :) mais aussi en salés :)