jeudi 10 juillet 2008

Jeudi

La mer sur un coup de tête, juste parce que le soleil brillait à ce moment-là...
La mer grise, presque argentée... Les voiles rouge-orange vif... Un arc-en-ciel... Le soleil derrière les nuages gris... L'odeur de la mer... Le bruit des vagues...
Une ballade sur la plage... La marée basse... Quelques trésors ramassés...
Et la Symphonie no4 de Brahms à la radio en rentrant...
Voilà mes sourires du jour les gens. Des biZoux tout plein pour vous...

2 commentaires:

La reine du chateau: a dit…

nan mais dis c'est une super joulie journee ca ma belle!! je veux la meme! je veux la meme sinon je pleurs! ;-)
alors t as achete un grou ou pas finalement??? hihihi

eloa a dit…

oui c etait bien. dommage qu on soit si loin l une de l autre, je t aurais bien emmenee avec moi... (en fait, je pense a toi qd je ramasse mes tresors sur la plage, mais chuuuut)
et pis non, pas de grou achete, vole, recupere,... encore...
;o)