samedi 19 juillet 2008

Et le chef d oeuvre!

18h: enfin fini.
Journee productive: reportage photo, manip et production d un gatal!
On dit merci a Appo pour la recette!!!
A la mer maintenant, fait core du soleil!!!!
Des biZoux les gens, et du courage pour les travailleuses de l autre cote de l ocean!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ben chaipo s'il est bon le gateau, j'ai juste mis la recette sans le tester... tu donneras ton verdict quand t'y gouteras ! mais.... depuis quand t'aimes les pommes toi ?

eloa a dit…

t as mm pas dit qu il etait beau!!!! pis, c est pas que j aime les pommes, mais c est le type de la cafet - qui me dit TOUS LES JOURS que je suis super belle et que je le trouble itou itou - qui me les a refilees. donc pour pas perdre, j ai fait un gatal! vala! pis comme en plus chuis invitee demain apres midi, me suis dit que c etait une bonne idee de rapporter la gatal! ;o)

et sinon, t as rien dit sur la star du labo??!!!! il va bouder, hein....
des zoux soeur

La reine du chateau: a dit…

wow nan mais t'es une vraie cuisiniere toi!!! l'est super jouli comme tout ton gatal!!
nan mais c'est quoi cette histoire du type qui te dit que t'es belle TOUS les jours!! hein??? on veut des details...
et pis d'ailleurs en parlant de ca... tu nous colles une photo de toi? :-) allez s'teuple!! hihihi
des bisous

eloa a dit…

@ la reine: une vrai cuisinière, moi??!!!! hmmmm, pas sure... je fais des gatals moi, c est tout!
pis sinon, chuis une briseuse de coeurs, que veux-tu!!! le type de la cafet, il me dit tous les jours que je suis jolie... mais il va se marier ds 2 semaines!!!!!
pis bon, la photo, euh... tu m imagines comment?!!!