jeudi 17 juillet 2008

Jeudi - que j'avais envie qu'il soit vendredi!

Aujourd'hui photos.







Pis sinon, je suis en train de manger une glace. Picetou pour aujourd'hui.
Demain peut-etre reportage photo bacteries/labo (si j'oublie pas mon appareil photo... hehe)
Des biZoux les gens

7 commentaires:

La reine du chateau: a dit…

mais dis donc c'est jouli comme tout chez toi! et suis bien sur tomber amoureuse du ciel!! c'est evident!! tres tres jouli!
j'ai hate de voir les bacts! tu me fais un gros plan sur elles? j'aimerai voir leur trombine... si elles sont bien comme je me les imagine dans ma tete! hihihi
des bisous ma belle :-)

Lilly a dit…

ah ouis une glace!! en voila une idee qu'elle est bonne...

eloa a dit…

@ la reine: j ai un chtit peu triche... la 1ere foto, c est en ecosse... et pis le ciel et les nuages, c etait pour toi ;o) prise hier en rentrant du labo.
pis sinon, reportage foto labo ds la journee!
@ lilly: ;o) que c etait une bonne idee! t en as mange une, toi, au fait, ou t as prefere les fruits?!!!
des biZoux les filles

Anonyme a dit…

et la 1ère photo, on dirait trop une carte postale que j'avais acheté aussi !!! :D

Anonyme a dit…

et la 1ère photo, on dirait trop une carte postale que j'avais acheté aussi !!! :D

Anonyme a dit…

rah ben j'ai bugué et cliqué 2 fois, désolé pour le doublon

eloa a dit…

@ la soeur qu a du mal avec les clics-clics: me rappelle de la carte postale, stait pas la gare que tu l avais achetee? l est joulie cette foto, hein??!!! faut que j aille decouvrir le pays de galles maintenant! ;o)
des zoux la soeur