lundi 7 juillet 2008

???

..................
Comment on la fait partir, cette tristesse???
........................................

9 commentaires:

Ashley a dit…

Sushi, glace, thé bien chaud, téléphone ou mail ou télépathie à un(e) ami(e), et écoutation en boucle de ton CD qui met le plus la pêche.
Sinon tu peux appeler la police pour qu'ils la reconduisent à la frontière
Et re sinon tu peux prendre mes bisous que je t'envoie là tussuite

Anonyme a dit…

... en oubliant tout avec ton violon...
Je t'envoie du courage et des bisous! Prends bien soin de toi...

La reine du chateau: a dit…

serrage de dent et on avance...
the avec les copines
email avec les copines
voyages chez les copines
hugs et bisous des copines
rigolades avec les copines
the, chocolat, glace, bonbon avec les copines
la mer avec les copines

moi suis ta copine alors on peut faire tout ca hein! :-) suis la pour toi ma belle.
Regarde tout autour de toi et cherche les petits sourires du jour.... y'en a toujours qui trainent un peu tout autour de nous... des fois faut bien les chercher mais ils sont toujours la... concentre toi sur eux et laisse le reste s'estomper...
je te fais plein plein de bisous.
Courage

Anonyme a dit…

on fait un gateau au chocolat et on va le manger à la mer avec des m&m's et de l'orangina, et un calin du grou (ou on en achète un nouveau grou, pour en avoir toujours un sous la main) :)

La reine du chateau: a dit…

Appo: un grou??? c'est quoi un grou qui fait des calin?? et ca s achete??

eloa a dit…

@ la reine: un grou, c est un momo! tu suis rien, toi!!! ;o)
c est le surnom de mon chat (mozart, momo the cat ou le grou), pasque quand tu le prends ou que tu lui fais un truc qu'il ne veut pas, il fait ggggrrrrrr!
@ ma soeur: a meme pas le droit d'avoir des zanimos ici... :o(
@ vous toutes: merci pour vos petits mots qui m'ont donné des sourires. douceurs de la journée. :o) la tristesse s'atténue, un peu... merci à vous...
et des biZoux tout plein à toutes (c'est bien, les biZoux, ça se partage et ça se multiplie!!!)

La reine du chateau: a dit…

pleinnnnnnnnnn de bisous pour toi aussi ma belle et bon moi je vais pas acheter de grou paskeu je peux pas le trainer en chantier le pauvre!! et un poisson rouge? t'as le droit a un poisson rouge??? hihihi

eloa a dit…

@ la reine: aaaaaaaah le poisson rouge, toute une histoire aussi... moi j aime bien les poissons rouges :o) et notre petite francaise du labo, elle nous en aurait bien achete un pour le labo qd elle est partie! hihihi! mais bon, ca s est pas fait, elle a eu peur que les mechants allemands le fasse crever ou lui donne des trucs zarb a manger en tant qu experimentation!! (et elle avait ptet pas tort... ;o))
des bizoux pour toi zaussi

Anonyme a dit…

ben t'as déjà plein d'acariens, tu peux ptet quand meme investir dans un grou. et pis il ferait quoi ton proprio, s'il découvrait un grou ? il te renverra de l'appart ?
des bisous core :)