lundi 21 juillet 2008

Lundi

Aujourd'hui c'était:
- l anniversaire de ma Môman donc: Joyeux Zanniversaire Maman si tu passes par là et des biZoux virtuels et tout et tout, et je reviende bientôt donc bientôt les vrais biZoux et les calins au grou et tout et tout
- l avant-avant-dernière journée de labo avant les 1ères vacances
- booking des billets pour Toronto et San Francisco. Un trou dans le compte en banque, mais des étoiles dans les yeux et un sourire jusqu'aux zoreilles sans boucdoreilles qui font mal
- une soirée duo avec une cop' d'orchestre et diner avec sa famille et exposition des oeuvres du petit dernier: une Tour Eiffel, un Arc de Triomphe, un drapeau français et un footballeur (?!!!) juste pour moi. Trop mignon!
- une journée sans text de Lui... Renapeter, vacances dans 2 jours..... Mais quand même.......
Des biZoux les gens

PS: il parait que le gatal aux pommes était bon. Moi, je sais pas, je suis partie avant...

5 commentaires:

La reine du chateau: a dit…

wow wow wow tu viens a San francisco???
des bisous

Lilly a dit…

youhou tu sais que toronto c'est a 5h de voiture de chez moi???

La reine du chateau: a dit…

hey ho Lilly, je l'ai vu la premiere le billet! donc hein ho... si elle va voir quelqu'un c'est chez moi! hihihi
sauf si ton chef il fait de la mousse au chocolat...alors la je viens aussi!;-)
des bisous

eloa a dit…

donc et toi, la reine c est a combien de chez toi san francisco? ou toronto d ailleurs?
des biZoux les filles!

La reine du chateau: a dit…

OUuuuuuuiiiiiIIIIIIiiiinnnnnn c'est loin de chez moi!! je vais pleurer fort! moi je suis au milieu et completement dans le sud! :-(
tout a cote du Mexique... donc... OOOouuuuuUIIIIIiiiiiiiNNNNnnnnnn