samedi 19 juillet 2008

Reportage suite

Puisque la reine trouvait que mon labo etait un peu tristounet, je suis allee faire des photos chez les barbares (le labo de chimie d a cote) pour vous montrer que c est la fete chez moi!!! Pis zont pas de dragons, eux! (Pas de bact non plus, remarque......)





Bon sinon, il est 11h41, je suis au labo depuis 8h, et il me reste encore PLEIN d incubations... J ai deja ecrit mon cahier, range le labo, nettoye ma paillasse, autoclave plein de trucs, ecoute des tas de musique, subi une alarme au feu, fait les courses a Tesco, envoye 2-3 texts, et la, je m ennuie limite........... Oh, j ai core des tas de trucs a faire, zinquietez pas les gens!
Tiens d ailleurs, si ya une gentille ame qui passe par la, elle pourrait pas m envoyer une recette pour un gateau aux pommes?! Facile, et avec pas des ingredients compliques pasque je retourne pas a Tesco moi!!!! Merciiiii :o)
Allez zou, je retourne voir mes bacteries!
Des biZoux les gens

PS: victoire du jour: avoir dompte la big autoclave! Yesssss!!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ben sinon, tu peux faire une super chouette photo du dragon, pasqu'on le voyait pas crop bien.
et moi, j'm'en vas chercher zune recette :)

eloa a dit…

cro cool! jvas faire un gros plan de mr le dragon!!! on lui trouve un nom?!!!!

Anonyme a dit…

Gateau aux pommes :

Ingrédients :
2 ou 3 pommes
125gr de sucre en poudre
125gr de beurre
1 verre de lait
200gr de farine
1/2 paquet de levure chimique
3 oeufs

Recette :
1-Faire fondre doucement le beurre dans une petite casserole.
2-Dans un saladier battre les oeufs en omelette, ajouter le sucre et le lait.
3-Incorporer la farine (tamisée si possible) avec le 1/2 paquet de levure chimique.
4-Ajouter le beurre fondu et tiède.
5-Peler les pommes, les couper en petits morceaux dans la pâte. Parfumer avec du rhum ou de l'eau de fleur d'oranger.
6-Verser la pâte dans un moule rond beurré .
7-Mettre au four 180° environ 35 ou 45 minutes.

La reine du chateau: a dit…

ahhhh oui mais c'est triste chez eux aussi dis donc... si tu sais pas quoi faire repeins donc les murs!!
des bisous