mercredi 16 juillet 2008

Douceurs...

Edit du soir: grosse contentitude!!!!!
J ai cause a mon chef, c est d accord pour les vacances de septembre! Chuis contente!!!!!!! :o)

Petits bonheurs du moment:
- c'est l'ete, depuis ce matin et probablement jusqu'a ce soir. Mais bon, c est BIEN de voir le soleil!
- le croissant apporte par ma collegue de labo - pasque la semaine derniere son copain en mangeait devant moi et ca m avait donne envie. Donc aujourd hui ils ont pense a moi, et ca, ca fait rudement plaisir! Et en plus, le croissant, il etait bon.
- les bacteries qui ont decide de pousser au bon endroit, comme je voulais. A confirmer, mais aujourd hui, c etait bien.
- le calin serre fort qui vient quand on ne l attend pas...
- les texts - pour essayer d effacer la tristesse. Pas sure que ce soit la bonne solution, mais en attendant, on prend ce qui vient quand ca vient...
- peut etre un concert vendredi soir: Verdi, Mozart, Rachmaninov. Un programme a faire pleurer, mais bon, autant se laisser submerger par les emotions la-bas!

Les choses mouof bof du moment:
- medecin demain matin... Veux pas y aller, veux pas y aller....
- des couillons d'hommes qui agissent comme des idiots...
- mes boucdoreilles qui font maaaaaaal aux noreilles
- pas assez de violon, pas de partenaire de duo et plus d'orchestre jusqu a longtemps
- et pis le sommeil qui est en greve aussi - mais ca, je pense que c est pour faire solidarite avec la reine! ;o)

Des biZoux les gens

2 commentaires:

Ashley a dit…

Les boucdoreilles qui font maaaaal c'est trop nul (surtout que je ne sais pas pourquoi, mais c'est toujours les préférées, celles qui ont été offertes, grrrr)

La reine du chateau: a dit…

wow mais ca c'est une journee remplie de chez remplie hein! y'a du beau et de la melancolie la-dedans... je vois tout dans les petits coins moi! ;-)
pour les boucdoreilles... j'sais pas... j'en ai pas... mais j'en ai une dans le nombril et ca fait meme pas mal! ;-)
des bisous