mercredi 23 juillet 2008

Vacances..........

.... enfin!
Sauf que je suis tellement crevee que je ne realise meme pas...
Dernieres journees pourrites ou presque....
Des douceurs douces - et ameres aussi...
Rien ne change.
Il est temps de faire un break...
Demain, je mangerai des galettes! Et ca c est bien!
Des biZoux les gens, je reviens bientot!!!

3 commentaires:

La reine du chateau: a dit…

ahhhhhhh des galettes!! j'bave devant mon ecran!!!
profites bien de tes vacances ma belle!! tu pars combien de temps?
t'as verifie ta boite aux lettres ces jours ci??? ;-)
des bisous

eloa a dit…

:o) pour les galettes!!!
sinon, oui, j ai verifie ma boite aux lettres TOUS les jours. et rien :o(
je pars demain matin, et je reviens dans une semaine (le 31), mais je ramene une copine dans mes bagages, donc c est bien! ;o)
des biZoux toi, et ne travaille pas trop, hein!!!

Lilly a dit…

mange une galette pour moi... et dis moi comment c'etait bon...
bonnes vacances
des bisous