vendredi 8 août 2008

...

Une nouvelle deception... Des larmes, encore... Et pourtant je la serre fort, ma petite clef...
Comment il s'ecrit le mot FIN? Et surtout, comment fait-on pour oublier et tourner la page?

3 commentaires:

La reine du chateau: a dit…

Courage ma belle. je sais que c'est difficile mais des fois il faut savoir etre forte, tourner les talons et ne plus y revenir pour ne pas etre dechiree... je sais de quoi je parle paskqu'on me l'a deja mis en miette mon coeur. arrache le tout d un seul coup comme un pansement, tape du pieds d un seul coup pour remonter a la surface... tu verra apres tu remontera la pente doucement et un jour tu n y pensera meme plus. je te le promets.
je reponds a ton mail des que je ne fais plus lapin blanc.
plein de bisous et hugs.

Ashley a dit…

Courage courage courage
Faut attendre, attendre, attendre en se prenant en main pour se protéger et ne pas rester au fond
Des bisous, plein plein

La reine du chateau: a dit…

je pense a toi ma belle... j'espere que tu n es pas la parce que tu es en train de chercher de beaux tresors sur la plage :-)
encore plein de bisous