mercredi 20 août 2008

Post special pour sa majeste la reine

JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!
Voici mon gateau pour toi - alors c'est pas du chocolat, mais je me suis dit qu'il fallait changer, vu que tu allais deja en manger un!
Plein de biZoux, de hugs, de sourires, de jolies pensees et tout et tout!
Passe une jolie journee!
Je pense fort a toi ma belle...

5 commentaires:

La reine du chateau: a dit…

Merci! merci! merci! merci!!!! miammmm miammmm l'est beau comme tout ton gateau! merci c'est tout gentil ca!! ca me fait chaud au coeur ca! :-)))))))
des bisous ma belle :-))))))

Guilitti a dit…

c'est vrai qu'il a l'air bon, ton gateau !

Anonyme a dit…

bon anniversaire la reine :)
c'était l'anniv de mon chéri hier moi, hihihi.
tout plein d'anniv de gens en ce moment dis donc...
des bisous

Unknown a dit…

hum j'ai super faim du coup !
Dis c'est quoi la recette ? J'ai un nouveau four, il a besoin d'entrainement. Des bisous

eloa a dit…

@ la reine: on a pense a toi en le mangeant!! l etait bon, ma foi!!!
@ guilitti, appo et elise: vi il etait bon. framboise/pomme. (pour la recette, c est l adaptation de celle d appo, tout facile - 125g de sucre, un chouia d extrait de vanille, 125g de beurre fondu, 1 verre de lait, 200g de farine, 1/2 paquet de levure, 3 oeufs, 3 pommes (la j avais mis des framboises aussi) - 180°C 35-45 min)
vala vala, des biZoux les filles