jeudi 21 août 2008

Semaine toute pourrite, ou c est moi?

Vraiment la poisse cette semaine: aucune machine ne me resiste... Entre le couvercle de la centri mardi, la mort de mon incubateur-shakeur hier, et la trouille d avoir pete la centri aujourd hui, c est pas la grande forme au labo. Et evidemment, c est TOUJOURS dans les moments de grosses et importantes manip sinon ce ne serait pas drole....
Bon sinon, j ai appris ya pas longtemps que lundi etait ferie. C est couillon, moi je croyais que c etait vendredi prochain qui etait ferie - et c etait meme la raison pour laquelle je pars jeudi! Bref.... De toute facon, pas le temps de s arreter ce week end. Il faut boucler les manip avant mon depart.
En parlant de depart, dans une semaine a cette heure, je serai dans les airs!!!! J ai encore du mal a realiser...
Rien a voir, mais j ai visite un appt ce midi. Tout mignon sur les photos du site, mais en fait un peu vieillot. Pas le coup de foudre que j esperais/attendais... Impression d avoir du mal a m enthousiasmer en ce moment...
Ah aussi - et j ai failli oublier - ON A EU DU SOLEIL AUJOURD HUI et meme pas une goutte de pluie!!!!!! Et le ciel est sublime ce soir, des nuages gris roses qui plairaient certainement a la reine...
Nouvelles du gateau: miammm, il a eu du succes. ;o)
Nouvelles du grou: il continue de pousser: son bocal est bientot trop petit.
Voila pour les nouvelles decousues du jour.
Des biZoux les gens

5 commentaires:

La reine du chateau: a dit…

nan mais en fait tu cherches quoi toi avec tes trucs qui poussent dans le labo hein dis moi??!?! ;-)
et le grou.... va falloir lui trouver un piti nom...
des bisous ma belle

Guilitti a dit…

ah !! parce que "grou" ce n'était pas son nom, au grou??? Vous savez, faut vous suivre, vous !!!

La reine du chateau: a dit…

hihihi Guilitti tu me fais rigouler toi tu sais!! je vais laisser Eloa t'expliquer pourquoi pour elle tous les chats sont des "grous"

eloa a dit…

moi aussi tu m as fait rire guilitti! :o))
bon alors essssplication du pourquoi les chats ils sont des grous. en fait c est mon chat a moi (momo the cat pour les intimes) qui a un ptit peu (hum hum, hein appo?!!!) mauvais caractere et a tendance a ggggrrouer. donc son ptit nom est devenu le grou. d ou les autres chats par extension... ouala ouala...
another kouestion?
@ la reine: je fais pousser des bacteries! que j infecte avec des virus de bacteries pour leur faire exprimer (mes bacteries) des proteines comme je veux. en gros TRES gros... tu me dis si tu veux plus de details? ;o)
des biZoux les filles

Guilitti a dit…

hé hé je retire ma quesiton du com du jour, vu que tu y as répondu avant hier (sur ce que tu fais pousser au labo). Merci beaucoup pour l'explication groutesque ! Chez nous, Grou est une onomatopée beaucoup employée : Groudou est un des nbx surnoms de Gabouille, et par extension, quand on se cause sur msn mon chéri et moi (lui au bureau, moi avec les marmots), il ecrit "Grou? et je réponds "Dou" , ce qui en langage guilittesque signifie "tt baigne? oui"..