mercredi 27 août 2008

J-1

Iiiiiiiiiiiiiiiiiirkkkkkk
Apres la journee excitante, la journee stressante...
Bon alors d abord les filles, le croisage de doigts ca marche moyen, enfin si, mais pas pour tout. La prochaine fois on fera une liste claire et prioritaire!
1. Resultats bof bof pour la manip... Plus trop sure si les resultats de dimanche etaient reels ou bien des artefacts... GRrrmpf... Je verifierai a mon retour (si je n oublie pas tout au dessus de l Atlantique!! hehe)
2. Mon offre a ete acceptee!!!! Enfin pas la 1ere, mais la 2eme a ete la bonne! Mon negociateur a agi comme un pro (c est pour ca qu il est paye, certes...) et m a economise quelques milliers de pounds. Il m a aussi trouve un mortgage a taux plus competitif - avec ma banque d ailleurs, comme quoi! Enfin tout a ete si vite que j ai du mal a realiser. Et me demande si j ai vraiment pris la bonne decision. Le fait d avoir un negociateur etait une bonne chose, mais j ai aussi l impression de ne pas maitriser grand chose... J espere avoir raison de lui faire confiance... Sinon...
3. Nouvel appt veut dire nouveau demenagement... Bouhouhou, je veux pas faire de cartons (hein Appo, un ptit comm a ce sujet? ;o))... Ce ne sera que la 6eme fois en 10 ans... Je devrais prendre un abonnement avec des demenageurs, moi!!!!
4. C est DEMAIN le grand depart!!!!!! J espere ne pas avoir la malediction des transports dont certains sont affubles (Ashley?!!! ;o))
5. Olaf va bien. Il a fait son faineant aujourd hui: roupille au bureau et s est fait de nouveaux amis!!!


Voila voila. Merci pour toutes vos ondes positives.
Plein de biZoux a vous partager!

7 commentaires:

Unknown a dit…

Mais c'est excellent tout ça ! Félicitations pour ton nouveau chez toi.
Magnifique tes stylos, je comprends qu'Olaf soit en admiration, enlève moi le doute ce sont bien des stylos ?
Et surtout bonnes vacances !

Ashley a dit…

T'inquiète pour l'avion, ça va biense passer, toute la posse c'est moi que je l'ai donc il en reste rarement pour les autres
Et félicitations pour le new home sweet home

eloa a dit…

@ elise: oui oui, ce sont des stylos!
@ vous deux: merci merci, je vous tiens au courant pour la suite (avion ET appt)

sinon tout est presque pret pour le voyage et olaf aussi a fait sa valise! il est tout excite de se retrouver sur le mm continent que sa reine!
des biZoux a vous

La reine du chateau: a dit…

alors la moi je suis toute contente pour toi! je vais peindre chez Elise et apres je viens chez toi faire les cartons paskeu... j'adore ca aussi! et suis la reine du demenagement... puisque je demenage tous les 6 mois... tu me diras... j'ai pas de meubles...donc fastoche! hihihi
passes de superbes vacances!!
bisous a toi et Olaf!

Anonyme a dit…

Passage rapide et très tardif alors dans le désordre :
Félicitations pour l'appart!
Bonnes vacances!
Ravie de voir que ça a été aussi rapide pour le colis, j'avais un peu peur qu'il n'arrive trop tard chez toi (et je viens de me rendre compte que j'ai pas mis de photos du joli paquet de dju, arrrrgh)
@olaf : sois sage dans l'avion et c'est pas le moment pour faire de mauvaises blagues à l'aéroport^^
Des bisous à tous les 2

Guilitti a dit…

argh, ss doute trop tard pour dire "bon voyage" !! mais le coeur y est ! et on attend les photos, et le carnet de voyage !

Anonyme a dit…

alors pour les cartons, j'en ai une bonne à raconter (trop tard pour que tu lises avant de partir, mais bon).
hier soir, j'avais fait une jolie pile de cartons dans mon chez moi, et là, taleur, en rentrant dans mon chez moi, ma jolie pile de cartons était tout effondrée...et vous savez quoi ? les 2 cartons du haut, c'était ma vaisselle. mouahahah. verdict la semaine prochaine pour savoir s'il y a de la casse. (s'il vous reste un peu de croisage de doigts les filles, je veux bien que vous y contribuiez pour prier pour ma vaisselle !! ;))
voili voilou les nouvelles des cartons !
des bisous