jeudi 7 août 2008

Jeudi

Voila voila, les vacances sont bien finies (jusqu aux prochaines! hihihi!).
J ai ramene ma cop' a l aeroport ce matin. Tout bizarre de revenir dans une voiture toute seule et de rentrer dans un appt vide apres avoir passe 15 jours entouree... Un peu tristounette, la...
Toujours du mal a partir et a laisser les autres partir...
Mais bon. Haut les coeurs!
Et j ai maintenant une petite clef qui m est tres precieuse...
Des biZoux les gens

2 commentaires:

La reine du chateau: a dit…

sois pas triste ma belle... va plonger le grou dans l'eau... il va grossir et te tiendra compagnie! hihihihi ;-)
et la clef... garde la precieusement... je garde la mienne toujours tout pres de moi... pour me souvenir de ce qu elle represente... de la chance que j'ai... ca me fait toujours garder le sourire...
Plein de bisous et hugs pour te redonner le sourire :-)

eloa a dit…

ayest, j ai mis le grou dans l eau... j attend de le voir pousser... ;o)
quant a la clef, je la garde precieusement et la serre tres souvent... merci...
merci pour tes biZoux et tout et tout...
des biZoux pour toiZaussi