mardi 12 août 2008

Maestro

Hey les gens!!!
Ce soir dans ma tele, yavait le Hutch de Starsky et Hutch du feuilleton de quand j etais pitite!!! Ben le Hutch, il est dans un programme ou il apprend a diriger un orchestre! Avec d autres celebrites - que je connais pas, mais bon... Toutes les semaines, le jury en elimine une et le but du jeu, c est que le gagnant dirigera l orchestre de la derniere nuit des Proms. Trop bien ce programme! Et meme que j ai ENCORE vu Jason - il est mentor cette fois. Et pour ceux qui suivent pas, Jason, c etait le chef d orchestre qui nous avait dirige pendant le week end musique, celui la meme ou j etais chef de pupitre. Oui oui oui, msieurs dames, j'ai serre la main de gens celebres moi!!! ;o)))
Bon allez, je vais au lit, au lieu de vous faire envie comme ca!
Des biZoux les gens

11 commentaires:

La reine du chateau: a dit…

nan mais tu fais ta craneuse toi ou quoi?? hihihi
des bisous :-)

eloa a dit…

oui :o))))
t es jalouse, hein! ;o)
des biZoux

La reine du chateau: a dit…

hihihi juste un tout piti peu hein...tout piti peu de rien du tout! ;-)

Ashley a dit…

Ouais bah méfie-toi, connaître des gens célèbres c'est des coups à finir topless en photo volée dans voici uhuhuh

Anonyme a dit…

ashley, si tu veux, j'ai déjà des photos volées choc d'éloa à la mer. bon, elle est pas topless, mais digne de voila kameme, hein ma soeur ? :p
et pis d'abord, on a vu ppda aussi àchaipuoù, alors ya pas que toi qui vois des gens célèbres ! ;)

Lilly a dit…

et alors il s'en sort comment le Hutch de ton enfance????

eloa a dit…

@ ma soeur: COMMENT CA, T AS DES PHOTOS DE MOI A LA PLAGE???? et pis moi, les gens celebres, je fais pas que les voir, je leur cause ET serre la main zaussi! nameho!!!!
@ ashley: tu vas voir que qd je rentre en France la prochaine fois, je brule toutes les photos!
@ lilly: hmmmm, c est pas core ca, mais il a pas ete zilimine encore!!!
des biZoux les filles

Guilitti a dit…

Hutch???????
Mais tu es gérontophile, toi????

eloa a dit…

@ guilitti: meeeuuuh non, chuis pas gerontophile!!!! ;o) je l ai juste reconnu et ca m a rappele des souvenirs: staaaarsky et hutch tadatatatadata staaarsky et hutch, des zheros au grand coeur qui n ont jamais peuuuuur de rieeeeeeeeeeeeen!!!!
des biZoux toi :o)

Anonyme a dit…

ben tesphotos voici sur la plage à St Malo, c'est moi qui les ai faites, mais elles sont dans ton appareil.... crecreummm

eloa a dit…

@ appo: aaaaaaaaaahhh, les photos voici!!! je pensais a des photos en maillot de bain, moi! ben ca va, celles la!!! (j imaginais pire....)