dimanche 10 août 2008

Petits bonheurs

Parce qu il faut ouvrir les yeux aussi quand le moral est dans les chaussettes, voilà les douceurs du jour:
- vos messages d'affection et de soutien (merci merci, ça recolle des petits bouts de coeur, tout çà!)
- le grou qui pousse qui pousse!!!! (photos à l'appui tout bientôt)


- la fleur qui s'ouvre et qui parfume le salon



- les quatuors de Shostakovich - parce qu'ils sont tout noirs et torturés (et correspondent assez bien à mon état d'esprit du moment...)
- la balade au bord de l'eau - en évitant la pluie qui mouille!
- les crêpes et les merveilles du monde! hihihi

Des biZoux à vous, les gens!

10 commentaires:

Anonyme a dit…

roh il est trop top le chat :) j'adoOOooOore hihih
et Chostakovich, ça s'écrit pas plutot avec un C plutot qu'un S ? j'me demande.... j'trouve que ça fait mieux avec un C moi...
et pis c'est bon les merveilles du monde. heureusement qu'il y a ravitaillement à chaque fois que tu rentres ! t'as déjà fini les car-en-sac et les dragibus ?
des bisous.
et pis c'est ma fête aujourd'hui, lalala ;)

La reine du chateau: a dit…

Ahhh l'est jouli le grou!! hihihi
contente que tu es trouve des sourires tout au long de ta journee :-)
des bisous ma belle

Appo: bonne fete!

eloa a dit…

@ appo: deja dit, meme que j etais la preums, mais je redis kameme: BONNE FETE MA SOEUR!!
et pis pour Shostakovich, ben chaipo trop en fait, je crois que c est selon l humeur du jour: Schostacovich, Schotakovitch, c est comme ki ki veut! ;o))
et les car-en-sac et dragibus.... yen a presque plus :'o( sniff snifff
@ la reine: ben oui, il est top le grou!!! il est dans son bain, la. il pousse, il pousse! c est olaf qui va etre content d avoir un nouveau copain! ;o)
des biZoux a vous deux! (on partage aujourd'hui! ;o))

Anonyme a dit…

ah ben non, pas Shosta!!! on a dit le Gloria de Vivaldi, alors, tu suis plus, toi!
Bon, je ne sais pas pourquoi tu es triste, et c'est pas mes affaires, mes je te fais des bises.

Anonyme a dit…

euh... je voulais dire MAIS je te fais des bises. Mon français part en couille...

Guilitti a dit…

ça devient une habitude chez moi de commenter en posant des questions (débiles) mais je veux comprendre.. Alors le grou, d'après la photo et le com de la reine, c'est ce petit chat. Mais ensuite il est dit qu'il est dans son bain. ok, c'est un chat en plastique, je veux bien. Mais il pousse il pousse : perplexe je suis. il est gonflable? et se gonfle à l'eau? aidez moi les gens aidez moi (sur un air bien connu d'une cogueurle)

La reine du chateau: a dit…

@Guilitti: moi j'adore tes questions! si si c'est vrai!!
le grou c'est un chat que j'ai envoye a Eloa. Il est tout piti piti. tu le mets dans l'eau et il pousse! hihihi
et comme le proprio d'Eloa ne veut pas qu elle est de bestiole chez elle... je lui ai trouve un grou qui ne miaule pas, qui ne mange pas, qui est propre... bref le grou de reve! :-)

Ashley a dit…

ceci est une réclamation. certes la fleur est de toute beauté, mais ON VOIT PAS TON SALON.
Et moi j'aimerais assez visiter chez toi. Voilà
des bisous

eloa a dit…

@ ariana et guilitti: merci d etre passees :o)
@ ariana: vivi, le Gloria, c est bien, mais Shosta aussi! hihihi!!! et moi aussi, mon francais, il se fait la malle des fois! ;o)
@ guilitti: ben la reine t a deja tout explique... et elle a tout bon! ouf!!!
@ la reine: il pousse, il pousse... je vous montre les photos des que je rentre
@ ashley: attends, t as pas core vu la nouvelle photo! ya une deuxieme fleur qui s ouvre aussi!!!! pour la visite de chez moi, ca veut dire qu il va falloir que je range, ca?!!
des biZoux les filles

Guilitti a dit…

merci beaucoup, c'est tellement plus simple quand on m'explique tout bien !!!