mardi 19 août 2008

Journee de merde

Journee gggggrrrrrr, mais PLEIN aujourd'hui:
1. me suis ENCORE pris un deluge sur la tete ce matin en viendant au labo
2. je sens le chien mouille (because of petit 1.)
3. cette £$%^&# de centrifuge n a rien trouve de mieux a faire qu a coincer sa ~#$%^£&* de couvercle.
4. ya pas foule a repondre a mes appels au secours. meme le sien avec des musc', renapeter de mon couvercle: MOSSIEUR mange, et atta, c est qd meme plus important que d aider une pauvre demoiselle en detresse (comment ca, j en fais un peu trop?!!!). le 2eme sien (celui la meme qui a une MISSION sur terre: aider le prochain), ben pareil "tu peux pas attendre 5min, suis au milieu de qq chose la". bref, sympa les gens, sympa....
5. la £$%&^* de cafet est FERMEE. ben oui, comme ca, sans preavis, et sans prevenir. donc la, il est 14h40, la cantine est fermee, et j ai pas mange! cool... je devrais ptet m enerver contre qqun d autre pour me couper l appetit, mais pas de bol, celui qui est super doue a ce jeu-la, il est en vacances....
6. IL me manque - meme si j ai pas envie de l admettre...
7. j ai perdu 54 texts because je les ai pas utilises a temps...
8. je sais pas pourquoi, mais j ai comme l impression que mon post va pas passer....

Bon sinon, fin de l histoire,
a. tout s est arrange because j ai un chef trop bien qui a pitie de sa ptite post doc...
b. pis j ai recu une autre photo des vacances
c. recu des emails et des texts de ma vie ecossaise
d. c est Maestro ce soir
e. un sourire et tout repart!

Des biZoux les gens

Edit d'apres Maestro: en plus ils ont tue Hutch, bouhouhouhouhouhou....

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ben tuvois, finalement tout s'arrange :)
et moi, je te copite, je rentre du dehors, et me suis pris un mini-déluge sur la tete,j'étais toute mouillée, et j'ai fini core plus mouillée pisque j'ai pris ma douche, na d'abord !
re des bisous
et j'ai une tete à être taxée ? mon voisin m'a core demandé des trucs, après la casserole et la poele, le lait et la farine.(veut faire des crepes mon voisin ? si c'est ça, je m'invite)

Anonyme a dit…

si je comprends bien, tu es amoureuse d'un chef d'orchestre qui sait ouvrir les couvercles!

Lilly a dit…

bah effectivement la journee avait mal commencer mais bon tout est bien qui fini bien!
je t'ai maile aussi...

eloa a dit…

@ appo: alors il a fait des crepes le voisin?
@ ariana: tu m as fait rire!!! c est un peu raccourci comme conclusion... et pas tout a fait vrai! hihihi!!!
@ lilly: j ai bien recu ton email, merci!
des biZoux les filles