dimanche 24 août 2008

Message d'Olaf

Coucou les gens,

ca y est, je suis arrive dans le pays d'Eloa! Le voyage s est bien passe et j ai ete sage, j ai meme pas ouvert la boite de Salidou qui ont l air super miam - j espere qu Eloa m en donnera d ailleurs. Me suis bien amuse dans la boite avec les especes de chips, c etait rigolo, on peut sauter dedans, c etait pas trop long comme ca!



Eloa m a deja emmene au labo, j ai vu les bacteries et le shaker tout kaput - on y retourne dedans, je vous montrerai les photos si elle oublie pas son appareil...
Et puis apres on est alles sur la baie, sauf qu elle m a laisse dans la voiture parce que c etait le deluge... Pas trop grave parce que c etait le Food Festival et qu elle a ramene plein de bonnes choses!!! On s est empiffres de pate FRANCAIS, de saucisson FRANCAIS et de baguette trop trop bonne FRANCAISE! Moi, j etais pas trop depayse, mais elle, elle etait contente, vous auriez du voir ca!


Apres, on a ete faire une petite ballade, et je me suis fait un nouveau copain...



Encore plein de choses a decouvrir - ya un espece de gros chat dans un bocal, va falloir que j aille voir ca de plus pres!!!!!
Ah lala, je suis tout excite - en plus il parait qu elle part en vacances jeudi et qu elle m emmene avec elle!!!
Un petit mot pour Serenie pour la remercier d avoir pris soin de moi la semaine derniere et puis aussi pour la reine archeologue pour lui faire plein de biZoux et lui dire que je pense fort a elle et que j aurai plein plein de choses a lui raconter quand je la reverrai!
Et puis des biZoux pour vous aussi les gens :o)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

et ton nouveau pote l'escargot, Olaf, tu l'emmènes dans tes valises en amérique ??? j'en connais une qui va être contente moi, n'est-ce pas eloa ?? :p
hihihih

La reine du chateau: a dit…

Olaf: sois sage avec Eloa c'est ma copine!! et tiens toi bien pour une fois! ca te changera un peu!!

Eloa: ahhh les vacances! dire que l on sera dans le meme pays mais tellement loin! dommage! profites bien de tes vacances :-)
plein de bisous

Ashley a dit…

En tous cas je suis contente parce qu'on dirait bien qu'Olaf ne s'est pas recassé les pieds depuis mon opération de la dernière chance. Je vais me lancer dans la chirurgie pour nains moi

eloa a dit…

@ appo: non mais ca va pas dans ta tete a toi? emmener un escargot en vacances? pis quoi core??!!! d ailleurs en tant que francaise, je devrais le MANGER, l escargot, moi madame!!!
@ la reine: pour le moment, il est a PEU PRES sage... il a voulu faire la causette aux bacteries au labo tout a l heure. tu m avais pas dit qu il etait aussi bavard!!!
@ ashley: il m a raconte, pour l accident, et pour ton operation. il a toujours une petite cicatrice, mais ca va, ca ne lui fait plus mal. moi je dis que tu as une grande carriere de chirurgien de nain devant toi! hihihi
des biZoux les filles

Unknown a dit…

Hé salut Olaf ! Contente d'avoir de tes nouvelles. Dis donc tu te fais des potes à une de ses vitesses toi ?
Bonnes vacances Eloa, profite bien !