lundi 18 août 2008

Hummm

Bon alors, une photo qui ne va certainement pas rester longtemps là mais que j'aime quand meme bien... Pasque c est souvenir de vacances, et pasqu elle montre ma grande sportitude (et mes nunettes que je ne mets JAMAIS normalement, et que je comprends pas comment elles ont atterri sur mon nez ce jour de photo... fin bon...)
Donc voila. Tadam:

(Et on se moque pas, hein!)

7 commentaires:

La reine du chateau: a dit…

ahhh nan mais moi je dis t'es belle comme un coeur avec ou sans lunettes! c'est super gentil ca de nous coller une photo, moi j'aime bien mettre des tetes sur les noms :-)
et puis bon... qu est ce que tu traffiquais la???
des bisous

Guilitti a dit…

c'est vrai, j'aime bien moi aussi mettre des têtes sur des noms.. est-ce à dire que je vais passer le cap et mettre mon minois chez moi?? faut voir.... je refléchis...

Lilly a dit…

en plus tu fais du sport dans une tenue fort elegante... quel chic!

La reine du chateau: a dit…

@ Guilitti: oui oui oui colle ta tete sur ton bloug! hihihi :-)

Ashley a dit…

Sportive MAIS élégante et prestante, le sac à main et tout, je dis BRAVO. Et ça fait plaisir de voir ta tête

Des bisous

eloa a dit…

@ tout le monde: merci :o)
la, je faisais du SPORT! j emjambais la barriere qui etait sur le chemin de notre promenade (ou on remarquera que je suis toujours aussi bien equipee pour une randonnee dans la campagne galloise - prestance et elegance comme dirait ashley....... ;o))
@ guilitti: je devrais me mettre en greve, la, because j ai rate ta photo sur ton bloug... pffff...
des biZoux les filles

Anonyme a dit…

mais t'en as d'autres, des photos de grande sportive comme ça, nan ?! ;)
j'avais core pas eu le temps d'allumer le nordi chourd'hui, c'est pour ça que je commente que maintenant, po la peine de m'envoyer un mail faché :p
des bisous