mercredi 6 août 2008

Retour

Suis de retour...
Vacances qui ont passe trop vite, mais top bien...
Des galettes et des frenchitudes a profusion...
Des car-en-sac, des dragibus et une cop' dans les valises de retour...
Une jolie joulie surprise dans ma boite aux lettres en rentrant (mille mercis jolie reine :o))...
La campagne bretonne, et celle galloise plus tard... La fete a la grenouille, parfois...
Des souvenirs et des sourires...
Des biZoux les gens

4 commentaires:

La reine du chateau: a dit…

ahhh moi je suis contente que tu es passee de belles vacances :-) et puis je suis aussi contente que tu sois rentree... mais bon c'est paskeu je suis un piti peu egoiste! hihihi
Welcome back!
des bisous

eloa a dit…

merci la reine :o)
moi ca m a fait tout bizarre d etre moins connectee... des biZoux juste pour toi a pas partager! ;o)

La reine du chateau: a dit…

wow sorry pour les fautes... des fois avec la chaleur j'ai la cervelle qui fonctionne pas tres bien!! hihihi

La reine du chateau: a dit…

t'en fais pas... j'allais rien partager! hihihi