jeudi 14 août 2008

Des fleurs et un grou...





et un moral qui joue les montagnes russes encore...
Des biZoux les gens

8 commentaires:

La reine du chateau: a dit…

nan mais il fait son feignant le grou ou quoi?! il pousse pas beaucoup celui la!!
sont joulies comme tout tes fleurs!
des bisous et un gros hug pour toi et le moral-montagne-russe

Unknown a dit…

Très chouette ton grou !
Des bisous

Lilly a dit…

moi quand mem ca m'imtrigue cette histoire de grou qui prend un bain... c'est quoi exactment que ca doit donner a la fin???
et sinon des bisous pour que ton moral grimpe....

Anonyme a dit…

alors, tu vois, j'ai eu ça aussi, je l'ai laissé dans l'eau pendant DES jours, et ça a JAMAIS marché, c'était devenu tout déguelbiff, alors, je l'ai refait rétrécir, na!

Guilitti a dit…

ariana, casseuse de rêves ! laisse nous croire que le Grou grossit, grossit !! (celà dit, maisintenant qu'on voit la théière à coté, on a une meilleure idée de sa taille !)
bisous aussi (et gare aux pistils des lys (ou qui y ressemblent), j'ai bousillé un T shirt avec !)

eloa a dit…

@ la reine: non non il fait pas son feignant, il continue de pousser! le vase est presque plus assez grand! merci pour les biZoux et les hugs :o)
@ elise: merci. attends de voir le boyfriend apres!!! et welcome back!! j espere que c est bien bordeaux...
@ lilly: ralala, t as pas tout suivi toi! ya de la relache ;o) ben a la fin, ca donne un grou tout pareil mais pllllus gros!
@ ariana: mouais, c est un peu cracabeurk, j avoue (mais j ai change l eau). pas contre le mien il continue de pousser!
@ guilitti: on ferme les zoreilles pour pas ecouter ariana ;o) (et pis il grossit mon mien de grou, alors...). pis sinon, j ai pense la meme chose a propos des pistils des lys. pas encore de mort de t-shirt, robe ou autre foulard a deplorer!
des biZoux a vous toutes! :o)

eloa a dit…

et j ai oublie: les autres fleurs continuent d eclore aussi. la 3eme aujourd'hui, et la 4eme sera pour demain! et ca sent bon......... :o)

Ashley a dit…

Le grou il a une bonne tête je trouve

Et des bisous parce que c'est bon pour le moral, c'est bon pour le moral, c'est bon bon (oui je sais je suis très pleine de glorieuses références musicales)