mardi 26 août 2008

J-2

Journee excitante aujourd hui - a defaut de mes nuits ou je ne dors pas... Me suis bien reveillee une dizaine de fois cette nuit... Pffff....
PLEIN de choses a raconter:
1. ma manip semble marcher. On garde les doigts croises, les gens. Je sais, je sais, c est pas tres confortable, mais c est pour l avancee de la Science!
2. j ai ete visite l appt et place une offre!!! Offre qui sera refusee, bien entendu - mais avec mon super negociateur, ca devrait passer... Hum? On continue de croiser les doigts...
3. mon abstract a ete accepte pour une oral presentation a mon retour de Californie. Ca, je ne m y attendais pas du tout DU TOUT. Donc ca veut dire: un talk a preparer ET un poster pour mon chef qui va a une autre conference le meme jour.
4. Olaf va bien: il est reste au bureau aujourd hui, je l ai retrouve devant le tableau periodique! Il se cultive, le petit.

5. et surtout surtout, je pars jeudi!!!! (Mais pourquoi tous les avions ils sont en train de tomber du ciel en ce moment?!!!)
Enfin voila, quoi.
Des biZoux les gens

15 commentaires:

Unknown a dit…

ce qu'il ne faut pas faire pour la science tout de même ! Allez hop on continue le croisage de doigts. Le tableau périodique, oulala pas que des bons souvenirs.

Anonyme a dit…

dis donc, Olaf se cultive ! ;)
alors, elle est comment la maison ? pas trop mansardée ? pasque t'as pas répondu à mon sms (ou alors, il s'est encore perdu dans les méandres du téléphone. ton sms d'hier, je l'ai toujours pas reçu, au passage....)
et pis vi, c'est ce que je me dis aussi pour les avions, ils oublient qu'ils doivent voler, normalement...
moi, suis dans mes cartons (si vous me cherchez)

Lilly a dit…

ouh ouh tu tiens le bon bout!!! tu vas voir toronto et san francisco sont des villes tres agreables!!! enjoy!

eloa a dit…

@ elise: merciiiii! ;o) et pis pour le tableau periodique, c est celui des chimistes, moi je m en sers pas!!! hehe!

@ ma soeur: aaaaaaaaaaaah la joie des cartons! dire que ca va etre moi zaussi si mon offre est acceptee et si je vais jusqu au bout de mes idees! bon alors sinon oui, j ai recu ton text, meme que j etais a la banque a signer mes 22 (!!) traveller cheques. et l appt, ca va. il est mansarde, certes, mais les pieces sont grandes (enfin pas geantes,non plus faut pas exagerer), les deux chambres de meme taille ou on peut mettre des armoires, du parquet top trop beau dans le sejour, une cuisine ou on peut mettre une table et a 10min du labo! les seuls points mouof sont le manque de debarras pour planquer les crucs et le fait que ca va pas etre top pour prendre des douches (cf le plafond mansarde) MAIS la baignoire a des ptits jets jacuzisants on dirait. bref, je le VEUX!!!! j attends tjs le coup de fil de mon negociateur... pas de retard, mais bon... (j essaie de me raisonner en me disant qu il y a une semaine, je n envisageais mm pas d acheter... ;o)) j arrive pas a prendre des decisions, mais qd je suis decidee, je suis decidee moi, non? ;o))) bon bref... d autres questions pendant que j y suis?
des biZoux les filles

eloa a dit…

@ lilly: merci pour ton email! je te raconterai! un peu stressee par le voyage par contre...
des biZoux

Anonyme a dit…

je vais te dire un truc: plus les avions tombent maintenant, moins tu as de chance que le tien tombe...
Bonnes vacances, et je te souhaite la Californie.

eloa a dit…

@ ariana: vu comme ca alors.... ;o)
des biZoux

Guilitti a dit…

ariana a 1000 fois raison, les statistiques ayant été ecplosées, tu ne risques plus rien en avion !

Le tableau, H-Li-Na-K , BéMaca , B Al, etc.. que des bons souvenirs moi aussi.... on devait le connaitre par coeur en 2nde..

Et pour l'appt, je croise les doigts à condition que tu m'invites pour un jacuzzi ! D'acc?

Unknown a dit…

Une baignoire jacuzzi ! t'as pas honte de me tenter moi qui vient d'emménager dans un appart avec seulement une douche alors qu'avant j'avais une grande baignoire bouhouhouhou !
Et les apparts mansardés ça a trop de charme j'adore, et par les velux on peut voir les nuages trop cool !
Il a appelé le négociateur ?

Unknown a dit…

hé hé je viens de voir ton message sur mon blog ! Chouette une carte ;) Peux tu m'envoyer ton adresse mail, je ne l'ai pas trouvé, le mien est dans mon profil sur mon blog.

La reine du chateau: a dit…

wow suis en retard moi today!!
bon alors je croise les doigts encore et toujours mais ca devient complique cette histoire!
pour l avion no problem sont deja tous tombes... il ne reste plus que les bons!
Bon sejour a San Fran! j'y ai passe du temps la bas :-) va a Berkley si tu peux... j'adore y'a des tous pitis restos super sympas!
Olaf: nan mais t'arrete de faire semblant de t'interesser!! 'spece de menteur!
des bisous

La reine du chateau: a dit…

@elise: je peux t'envoyer ma baignoire... moi j'ai horreur des bains! j'prends que des douches!

Unknown a dit…

@La Reine : tiens c'est une bonne idée on fait un échange, bon pour une baignoire y'a pas la place dans la salle de bain mais dans le salon ça le fera peut être ? pas une mauvaise idée ça ! Des bisous.

Ashley a dit…

:oi j4qi une ;ini bqignoire sqbot o' dedqns tu
Hum, je refais en mettant le qwerty en mode azerty
Moi j'ai une mini baignoire sabot où qque dedans tu peux pas prendre de bains, mais tu peux prendre ta douche assis et ainsi commencer à envisager ce que sera ta vie quand tu auras 75 ans, super non?
Plein de bonnes nouvelles en tous cas, c'est chouette

eloa a dit…

@ guilitti: je suis rassuree alors... hmmm, j espere! t as croise les doigts alors? bon pour un mini jacuzzi si tout continue bien!
@ elise: bien recu ton adresse ;o) le negociateur a bien appele et tout et tout (j ecris un post tout de suite apres)
@ la reine: ah ben oui, t es meme ACHEMENT en retard aujourd hui!!! si je distribuais des dindons (ou autre dragon) ben tu serais dans les choux!
@ ashley: ben je te dirai ca dans qq mois, j imagine que ce sera la meme chose pour moi dans cet appt!
des biZoux tout le monde!!!