samedi 16 août 2008

La vie ici

Un truc que j'aime bien ici, c'est qu'il y a souvent (enfin souvent... plus qu'en France) de la musique classique à la TV à des heures raisonnables, et sur les 2 malheureuses chaines que j'arrive à capter. Donc là par exemple, ce soir, je viens d'écouter la 4ème de Brahms dirigée par Barenboim au Royal Concert Hall. Avec un peu de blabla avant et après. Le mardi soir, c'est Maestro, avec les apprentis chefs d'orchestre. Eh bien, moi j'aime bien! Bien sûr, ce n'est pas pareil qu'assister à un concert en vrai, mais c'est quand même rafraichissant!
Le truc que j'aime moins en ce moment, c'est la PLUIE. C'est le DELUGE, j'en peux plus.........
Moins de 2 semaines avant mes prochaines vacances. J'espère qu'il fera beau là-bas!
Week end tranquille sinon. Suis passée récupérer mes bactéries au labo. Pas fait grand chose de plus... Demain, même programme....
Des biZoux les gens

PS: le grou continue de pousser... :o)

6 commentaires:

La reine du chateau: a dit…

il va faire beau pendant tes vacances! c'est oblige!
j espere que ta soiree est douce.
Des bisous pour toi

Guilitti a dit…

oui oui, il fera beau, puisque la plupart des gens auront repris le boulot, argh...
Et sinon, récente lectrice d'ici et légèrement flemmarde en ce qui concerne la lecture des vieux articles, tu joues de quel instrument? :-)

Anonyme a dit…

oui, tiens, de quel instrument, c'est vrai, ca, j'ai même pas demande. Moi, je suis flutiste.
Il voyage beaucoup, ce gnou, non?

eloa a dit…

@ la reine: je te dirai ca pour le beau temps... en tout cas, je serai sur le meme continent que toi ;o)
des biZoux tout plein, et tout et tout (tu sais que je pense fort a toi, hein...)
@ guilitti et ariana: je joue du violon, le plus beau instrument du monde entier qui existe!!! (comment ca, j en fais un peu trop?!!! ;o)) (j avais vu ca, que tu es flutiste, ariana... tu joues dans un orchestre?)
des biZoux a vous deux

Anonyme a dit…

Merci pour ton mail, réponse vient de partir et je croise les doigts pour que le soleil revienne!! Je ne peux pas t'envoyer un bout du mien car c'est tout gris ici^^

eloa a dit…

merci serenie, je l ai recu! j attends olaf avec impatience maintenant...