lundi 25 août 2008

J-3...

...avant les vacances!
Comme vous avez vu, Olaf est arrive chez moi ce week end! Il est mignon - et a peu pres sage - et on s entend bien. Par contre, qu est ce qu il est bavard!!!!
On est donc alles au labo TOUT le week end et meme aujourd hui qui etait ferie. D ailleurs, moi je croyais que c etait vendredi qui etait ferie, donc bon..... Mais les manips ont l air de marcher... Confirmation mercredi et apres si tout va bien... On croise les doigts! Tout le monde! Allez! Et oui, meme les doigts de norteils!!!
Et puis sinon, comme Olaf vous a dit, on est aussi alles s acheter de la bouffe francaise. Du saucisson, du pate et de la baguette!!!! Hmmmmmm c etait bon. Pas top pour le regime, mais miam, manger francais... Soupir....
Voila. Sinon IL est rentre de vacances....
Et moi je pars jeudi. Direction Toronto, quelques jours et puis San Francisco et un bout de cote californienne! J ai hate, mais je commence a apprehender le voyage. Deja reve que j oubliais mes valises a la maison d ailleurs....
Demain, nouvelle visite d appt.
...
Des biZoux les gens - Olaf a faim, il reclame des pates!!!

5 commentaires:

Unknown a dit…

Ca y est les norteils sont croisés mais c'est pas facile.
Il a du bol Olaf les pâtes c'est trop bon ! Et tiens nous au courant pour tes manips. Dis, tu m'enverras une carte de ton périple ?

Lilly a dit…

bah dis donc, il grossit sacrement le grou... si tu mets olaf au meme regime, il va plus rentrer dans sa boite!!! ;-)

La reine du chateau: a dit…

moi j'ai tout croise meme que c'est dur de laisser un message comme ca!!
des pates????? j'en veux! j en veux!! surtout si y'a de gruyere dessus!! miammmmmm
et le grou... wow! il a grossi!
mais bon...dis... tu cherches quoi au labo???

Guilitti a dit…

Ah ben non, la reine, tu me piques mes questions ! tu cherches quoi au labo??
et mes constatations : qu'il est gros ton grou !
Bon je croise aussi , par solidarité, mais je sais bien que tout va marcher, c'est écrit ds l'eau du grou.

La reine du chateau: a dit…

@ Guilitti: hihihi suis plus rapide! ;-)